Aller au contenu

GoodSpeed Fantasy

Noter ce sujet


GOODSPEED
 Partager

Messages recommandés

Wouhaw... J'ai la tête qui tourne. :-&

La musique bof - bof mais bon ca donne un coté dynamique et d'jeunes.

Les effets visuels du début sont intrigeants, on se demande où on est.. Qu'est ce qui nous attend? Après, moi perso, je trouve que la chute est un peu longue (à venir!). T'aura compris le jeu de mot - bien sur! :lol:

J'espère que ce commentaire donnera envie à d'autres d'aller voir ta prod, parce que jusqu'à present, on peut pas dire que ça ai inspiré grand monde.

C'est vrai que ce type de vidéo change de ce que j'ai pu voir jusqu'alors dans ce Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais pourquoi ces effets spéciaux qui n'apportent rien au récit. C'est dommage, d'autant qu'il s'agit des images les mieux cadrées. Toute utilisation d'un effet doit se justifier. Ceci dit, moi j'aimerais pas trop, mais c'est assez impressionnant. Quand je pense que j'ai le vertige debout sur une chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Belles images

Pour ce genre de clip vidéo de présentation d'une activité et le partage il y a cette fameuse question du groupe cible ou je reviens généralement.

CAD

Pour les adeptes de cette discipline, et si le produit doit tourner en boucle dans les milieux initiés ton produit est sympa.

Perso je suis curieux et comme le spectateur non initié, je trouve qu'on reste sur sa faim.

Exemples (c'est juste des sentiments personnels pas de critiques)

- les effets au début sont un peu nombreux et ne "supportent" pas les images comme écris par un autre intervant plus haut, donc j'en aurai utilisé moins .

- le fait de les "concentrer" surtout au début fait qu'on rentre "tardivement" dans le sujet.

- la musique certe rythmée devient vite monocordique.

- pour bien partager cette passion et la présenter au non initié, je pense qu'une alternance musicale, avec des explications en voix off de présentation des figures, de la hauteur du vol, etc ( mais sans rentrer dans la technique) aurait été un plus.

IL est difficile de toucher tous les groupes cibles par un même produit, voir quasi imposible : trop de technicité de la discipline élimine les non initiés, et pas de technicité du tout n'intéresse pas les initiés.

Je pense que ce genre de produit mériterait deux traitements de montage selon sa destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation