Aller au contenu

lequel choisir

Isa47
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un camescope avec l'option appareil photo pour avoir 2 en 1. J'hésite entre 3 :

- JVC Everio GZ-MG575EX

- JVC Everio GZ-MG275EX

- JVC Everio GZ-MG67

Par contre si vous avez une suggestion pour un autre modèle ou une autre référence je suis parte. La seule chose c'est qu'il fasse de bon film et de bonne photo...

Merci.

Ok

voici ce que je te propose

tu prends une feuille de papier et tu écris ce qui est important comme options pour toi.

Comme ceci tu précises tes besoins personnels

Ensuite tu regardes quel appareil rejoint le plus tes besoins.

Une petite précision : un caméscope sait faire des photos mais ce n'est pas son point fort. il y en a qui sont meilleur que d'autres mais ne valent pas un APN.

Ceci pour dire que : entre deux options si tu veux un caméscope favorise la vidéo plus que la partie photo.

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

en fait, je me pose un peu la même question (ce pourquoi je ne crée pas un autre topic)...

j'hésite entre le JVC GZ-MG57 et le JVC GZ-MG67

J'ai utilisé le comparateur et comme je ne m'y connais pas trop, je ne sais que choisir... Les deux sont au même prix. Les principales différences me semblent être:

-le 57 à un zoom optique de 15, 30go de disque dur et 65 min d'autonomie.

1 330 000 pixels - capteur 1/5"

-le 67 à un zoom optique de 10, 20 go de disque dur et 75 min d'autonomie.

2,12 millions de pixels - 1/3,9 pouce

de façon pratique, quels sont les avantages et les inconvénient à quoi ces caractéristiques correspondent ?

Merci d'avance,

C.

Bonsoir,

le 67 te donnera une meilleure sensibilité théorique, une plus grande stabilité et des photos de meilleure résolution en cas d'agrandissement.

En revanche, sa capacité en termes d'autonomie de rushes sera moins grande.

:lol: Bonjour,

Tout compte fait je viens d'acquerir le MG 67E que je viens d'essayer vite fait et pour le moment je suis satisfaite, j'ai pris quelques photos et filmer un peu le pour tester et il est super, les images donnent bien sur le téléviseur ainsi que sur l'ordi, le menu est simple et facile, pour le moment je n'ai trouvé aucun défaut (la baterie dure 1 heure mais j'en ai acheté une de rechange 49€), je le testerais mieux pendant mes vacances. :)

• 1 mois plus tard...

Bonjour,

Bon je reviens de vacances et j'ai pu bien tester mon caméscope qui est génial j'ai fais développer les photos pour voir la qualité (impeccable) surtout que j'ai fais beaucoup de photos en rafales (au marineland) et les films sont géniaux. J’ai rien à redire pour le moment. :)