Aller au contenu

JVC GZ-MG130


courju
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais avoir tendance a répéter un peu le sujet, mais comme beaucoup je débute, et depuis 3 jours, je fais le net de long en large pour trouver des conseils afin d’acheter mon premier camescope. Pour faire court, je vais avoir en enfant dans qq jours et je voudrais pouvoir faire des videos sympa. Je voudrais avoir une résolution correcte, et une utilisation facile. Le prix ne devant tout de meme pas depasser 500 Euros. J’aimerais pouvoir passer mes videos sur un disque dur ou des DVD facilement et faire un tout petit peu de montage dans l’avenir (donc je me suis dit que le choix Disque dur etait plus facile, mais j’ai lu souvent que la qualite etait beaucoup moins bonne que pour les miniDV).

Après avoir utilisé votre petit programme (l’outil le plus utile jusqu’à maintenant !!), je suis tombé sur le JVC GZ-MG130.

J’aimerais votre avis rapide !! Merci beaucoup !!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

D'un point de vue "presse", point sur lequel je peux répondre, cet appareil n'a pas encore été testé car le fabricant est en retard sur ses prêts de matériels, il est donc difficile de donner un avis constructif. Les modèles Everio n'ont pas eu très bonne presse jusqu'à présent mais cette nouvelle gamme s'est peut-être améliorée.

Quelqu'un l'aurait-il acheté pour donner un avis ?

ps : Il existe aussi le modèle MG135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation