Aller au contenu

Rocky, Le Long-Metrage Sur la Vie Du Boxeur

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

ROCKY

Bonjour a tous, je suis nouveau, Je connais ce forum grace a un ami Jycedo a qui je dois la superbe affiche de mon long metrage sur la vie du boxeur italien, rocky balboa. le film dure 40 min et peut etre visioner entierement en ligne sur ce site http://lesfilmsmattkalka.vox.com/ j'accepte toutes les critiques et j'espere en avoir bientot ! Merci d'avance :)

rocky_big.jpg

Mattkalka Production.

top.jpg

=D> [/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on est dans le super amateur...

Tout le monde n'a pas 40 minutes de son temps à offrir, moi j'en ai passé une dixaine à visionner ton film et je mets au defie les autres d'aller plus loin... (avec un truc comme ça, je suis sûr qu'y en a qui vont relever le défi et y'aura au moins quelques personnes qui auront vu ton film en entier !)

Resultat de mes 10 premiers minutes.

Premièrement et avant tout:

- vous l'avez fait... Ceci créer un précédent, une base de travail... Même si il y a beaucoup de travaille encore avant d'en arriver à en faire ce qu'on pourrait appeler un film, je voulais commencer mes commentaires par un grand BRAVO au nom de votre courage et de votre audace.

Le film :

- Le générique sur image fixe... C'est long... C'est Chi....(tu m'as compris!) :lol:

- Les images pas stable... Aie, aie, aie! Bleurg... Il faut utiliser un pied. C'est O BLI GA TOIRE.

- Les images flous... On les enlèves au montage. Quitte à refaire la scène!

- Aie! (encore) le Bzzz du téléphone portable... Vous êtes pas obligé de l'utiliser pour de vrai... C'est un film c'est du cinéma. Personne ne peut voir si le tél est vraiment allumer ou éteind.

Le sénar :

- Si c'est le tout premier Rocky que vous avez voulu faire, réviser vos classique c'est seulement dans le Rocky I qu'il rencontre Adrienne et se met en couple avec lui. Dans votre film, elle ne peut pas déjà en avoir marre de la boxe!

- Si les gens faisaient des rencontres comme ça dans la rue, il n'y aurait plus aucune guerre dans le monde. Moi, y'a un gars qui me bouscule dans la rue et qui me propose de venir boire un coup dans la seconde chez lui, en plus, je suis un boxeur poid lourd, je l'allonge sur le trottoire... Bon Ok ça aller pas avec l'histoire, m'enfin, de votre coté c'est pas crédible du tout.

- La scène juste après, l'entraineur entre chez lui, il ferme la porte sur Rocky. Extra ordinaire ! Il fallait le faire... =D>

- Le bandanna du champion... Jolie clin d'oeil à Rambo. Ca moi perso, je le garde.

Le montage : -

Le début des phrases est parfois coupés. Exemple parmi quelques uns quand même, quand l'entraineur sort son chéquier.

- Quand l'entraineur se met un disque, la musique commence avant que le bras ne soit déscendu sur le disque... Par contre, la séquence qui suit est pas trop mal, ca rend bien

- L'entrainement de Rocky est long, un peu trop long à mon gout... On a compris, il s'entraine, il en ch... OK. Par contre, on a l'impression que tout se passe en une après midi... Il s'entraine une après midi et il va combattre pour les championnats du monde... Ok... Non, plus sérieusement, il aurait fallu entrecoupé les différents exercices avec des vues sur un calendrier avec les jours qui sont barrés au fur et à mesure (c'est une idées parmis des millions d'autres).

Bon aller, ne vous déouragez pas. J'ai commencé par vous féliciter, et je terminerais aussi par cela. Je l'ai déjà dit par ailleurs, faire du cinéma, de la vidéo, c'est avant tout se faire plaisir. Je pense que vous avez pris beaucoup de plaisir...

Maintenant, il va valloir passer à l'étape suivante, apprendre les codes du cinéma pour pouvoir partager ce plaisir.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfete non c'est un premier entrainement pour voir si il a les capacites pour aller jouer les championats du monde, j'utilise pourtant un pied pendant tout le film donc je vais en racheter un meilleure sinon je comprend que les gens ne le regardent pas donc je vais refaire l'intro, si l'intro est refait je pense deja que les critiques seront meilleures ! Parceque l'intro on me l'a reprocher a 100%, tout le monde me l'a dit ! :? Merci Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation