Aller au contenu

[Court-Metrage] Excès (part I) ; RAGE

Noter ce sujet


BDboY
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je voulais venir vous présenter un peu mon dernier court, qui traine un peu la patte en ce moment pour se terminer, mais on approche du but ! :D Donc en gros, voici le teaser :

teaser via YouTube

et voici la bande annonce, que perso je trouve plus réussie :)

bande annonce en téléchargement direct

bande annonce via Dailymotion (vidéo déformée désolé :cry: )

Et en cadeau même le blog créé pour la série (vous inquiétez pas, son but principal est la déconne, pas l'estime de soi ^^) ou vous aurez pas mal de jolis screenshots et de photos de prod :)

BLOGOUNET

Voilà ! Enjoy !

756159639_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours çà de pris ! Moi je viendrais argumenter lorsque le court sera en ligne ! Les filtres t'ont aidé ???

Ben j'ai créé de bien belles jolies images avec les filtres oui :)

Sinon pour les autres, vous gênez pas pour laisser vous avis et commentaires, parce que je fais au plus vite mais les dernière finitions a apporter sont surement les plus longues et chiante (son oblige ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même difficile de dire se que l'on pense d'un film quand on n'a à voir que la bande annonce...

Dans ta bande annonce, tu créais un p'tit suspence qui donne envie de le voir... Bravo, ça c'est réussi mais on attend la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, merci ^^ c'es tvrai que c'est chaud de dire ce qu'on pense d'une simple BA ^^ mais bon, le film prend du retard pour pleins de raisons (dernièrement ma caméra qui se fout à bugger donc impossible de faire les doublages !! :( )

Enfin bref, je vais faire au plus vite pour le finir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation