Jump to content

Prob de son qui se coupe après 1,5 sec dans Magix VDL 2007


hdg46
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis un vieil utilisateur de VDL depuis les premières versions et là j'ai un problème encore jamais rencontré. Je viens d'acheter deux nouveaux appareils de chez Canon, l'Ixus 70 et le powershot TX1. Quand je veux monter mes films tournés avec ces appareils ( films originaux en format avi. ), le son de chaque séquence se coupe après une seconde et demie. Je n'avais pas ce problème auparavant avec mes autres appareils Canon ( powershot S2 IS ). Est-ce dû au nouveau processeur Digic 3 Canon ? Je précise que je peux parfaitement visionner mes films ( images + son ) tournés avec l'Ixus 70 dans tous les lecteurs classiques : windows media player, Vlc, virtualdub, xnview, windows movie maker etc. A tout hasard, j'ai installé un codec AC 3 qui n'a rien changé.

Merci pour vos réponses avisées...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up