Aller au contenu

Capteurs Panasonic défectueux ?!!

Manu747
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est la tuile je crois, mon Panasonic NV-GS 200 me joue des mauvais tours !

Mes images deviennent toutes vertes ou parfois toutes rouge, bref j'ai bien l'impression que les capteurs tri-CCD sont défectueux, alors que je n'ai filmé qu'une vingtaine d'heures tout au plus depuis son achat à l'été 2004.

Après une recherche sur le forum j'ai trouvé ce post datant de quelques mois dans lequel un membre fustige Panasonic mais après...! D'autres ont-ils rencontré ce problème ? Comment a réagi le SAV ? J'ai un peu peur du devis si je dois le faire réparer.

Merci pour vos réponses. :-?

Bonjour à tous,

C'est la tuile je crois, mon Panasonic NV-GS 200 me joue des mauvais tours !

Mes images deviennent toutes vertes ou parfois toutes rouge, bref j'ai bien l'impression que les capteurs tri-CCD sont défectueux, alors que je n'ai filmé qu'une vingtaine d'heures tout au plus depuis son achat à l'été 2004.

Après une recherche sur le forum j'ai trouvé ce post datant de quelques mois dans lequel un membre fustige Panasonic mais après...! D'autres ont-ils rencontré ce problème ? Comment a réagi le SAV ? J'ai un peu peur du devis si je dois le faire réparer.

Merci pour vos réponses. :-?

Bonsoir,

D'après ce que j'ai suivi, le SAV Panasonic a fini par réparer les dommages. Mais le problème qu'a soulevé l'auteur du post portait sur un modèle précis. il étendu à tort le problème au modèle actuel GS500

• 2 mois plus tard...

Update : Voilà, c'est confirmé depuis quelques semaines, le capteur de mon GS-200 est bien défectueux et à changer. Le devis : 450 € !!! Gloups !

J'ai eu une fausse joie lorsque la station agrée m'a laissé entendre que mon appareil appartenait certainement à une série connue pour ce défaut. Hélas, Panasonic confirme que non. J'ai écrit pour demander un geste commercial mais pas de réponse à ce jour... Inutile de vous dire ma déception pour un appareil à ce prix et mes doutes quand à faire réparer. N'y a t-il pas là une incitation à passer à la concurrence ?

Vos retours sur d'éventuelles "tractations" avec Panasonic m'intéressent.

Merci d'avance.

PS : Pour votre info, les numéros de série pris en charge pour les capteurs défectueux du GS-200, commenceraient de B4 à D4. (le mien est un E4 !)