Aller au contenu

Avis de naissance - Le Déclic nouveau est arrivé...


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après 6 mois de "gestation", j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit dernier, le tout nouveau Déclic Vidéo FX...

 

==> http://declic-video-fx.com <==

 

Parmi les nouveautés, le contenu bilingue (ajout de l'anglais). Ensuite le design et la présentation générale du contenu qui devrait être plus clair (oui, j'ai abandonné le fond noir...); possibilité de recherche dans tout le site par mot clef et recherche plus précise pour chaque module (HFX, tutoriaux). Et plein d'autres nouveautés à découvrir.

 

En espérant sincèrement que vous aurez du plaisir avec ce nouveau site, car je l'ai conçu avec beaucoup de plaisir et pour faciliter la vie de tous les nouveaux venus qui se posent plein de questions sur Studio, HFX, Heroglyph, Adorage et VitaScene (de proDAD).

 

Pour les habitués: l'ancien site (qui vit sa dernière année), continuera d'exister en parallèle le temps que tout le contenu soit repris dans le nouveau. Au fur et à mesure, les pages seront progressivement remplacées par les nouvelles. Bien entendu, cela prend du temps mais rien ne se perdra...

 

Je tiens à remercier les quelques personnes qui m'ont rejoint dans cette aventure: Loosecannon pour la partie anglaise, E. Kinnaer pour le support depuis de longs mois, Kiwi pour la mise en place des HFX et plus récemment 3ccd.

 

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation