Aller au contenu

[RÉSOLU] Studio 10 : problème pour capturer et encoder


garth_algar
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous :)

J'ai quelques soucis avec cette version de pinnacle.

En effet, d'une part je n'arrive pas capturer (par usb) alors que j'y arrive sur le logiciel qui m'était fourni avec mon camescope (panasonic NV-GS 230). Alors peut etre que c'est pas possible avec ce logiciel mais j'en doute.

Première question : est-il possible de capturer par usb et, si oui, comment le faire ?

Donc j' ai décidais de capturer avec un autre logiciel et de faire le montage avec studio 10. Donc le montage se passe très bien, le logiciel est facile d'utilisation et complet en meme temps... Mais... mon montage terminé, impossible d'encoder. Je clic sur creer un fichier apres avoir choisis le format, je choisis l'emplacement et j'attend... Je vais voir dans l'emplacement et je ne trouve que des fichier "non video" hormis 3 fichiers quicktime qui correspondent à des parties de mon montage (sans le son). Je tiens à dire que j'ai essayé avec tous les formats vidéo

Seconde question : Y a t-il une seconde étape pour obtenir ma video ? Ou y a t-il une option importante à cocher... Tout simplement :) , comment encoder ?

J'ai éssayé d'etre le plus complet possible... merci d'avance pour vos reponses et pour votre site qui terriblement complet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour garth_algar,

Bienvenue sur le forum.

- Impossible de capturer par USB, il faut passer par le firewire.

- Pour réaliser une vidéo facilement, jette un coup d'oeil sur le mode d'emploi, et tu as aussi quelques pages web dont: Graver un DVD

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation