Jump to content

debrayage mise au point nv gs 500

DJNO
 Share

Recommended Posts

Bjr, j'ai un cam Panasonic NV GS 500, et le débrayage manuel bien qu'affiché sur l'ecran LCD (mml) donne des effects de pompage lors de panoramique ou lorsque je film sur ecran tv lcd.

Est ce un défaut de mon caméscope ou bien y a t il une manip qui m'aurait echapé? Il n'y a pourtant qu'un bouton a positionner pour débrayer. Quelqu'un a t'il eu ce symptome et comment y remedier?

Merci de vos conseills.

L'image passe du net au flouau net , cad' qu'il fait la mise au point fonction de la distance du sujet. idem sur du filmage tv ex plan raproché : mise au pt,

changement de plan flou et re mise au pt ect...

J'essaye aussi en ce moment la fonction "Pass Through" et rien pour le moment. (je suis sur l'article convertir avec son cam)

Mercin de tes reponses

Djno

pas encore d'autres reponses sur le pompage...

Par contre je ne cherche plus la fonction Pass through il ne la possede pas!!! je viend s de voir le comparatif. Zut

A+

djno

Effectivement l'indication est la même sur le 500 : MF + MNL je n'avais pas 'saisi' la subtilité et cela explique donc la mise au pt difficile et impossible lorsque MF(Manuel Focus) n'est pas sur l'ecran...

(pg 40 du manuel francais!...) soit. je commence la video et, bien lire un manuel, bien le comprendre c'est autre chose... :lol:

Thanks a lot telemac

J'ai plein de prise de vue sur ecran a refaire...

a+