Aller au contenu

Problème de gravure


Pierre98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,je viens de monter puis graver un film de 30 mn avec Magix , et en lecture j'ai des images qui se figent de temps à autre et c'est plutôt désagréable. Ayant aussi Néro ,j'ai fait la même chose ,et là c'est pire. Le problème vient-il des logiciels,de la vitesse de gravure inadaptée ou du graveur ? Je l'ai fait sur dvd-rw .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai windows XP professionnel ,j'ignore la marque de mon graveur , mon ordinateur est un DELL optiplex GX 620 avec pentium D 930 . Graveur dvd + - RW x 16 .Je peux peut être contacter le vendeur de chez DELL pour obtenir l'information (je l'ai acheté en juillet dernier et il est garanti 3 ans ). Information suplémentaire : avec Magix l'espace occupé sur le dvd est de 1488 Mb ,avec Néro pour le même film c'est 1868.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, je viens de regarder la marque de mon graveur (j'ignorais que c'était si simple à démonter ,c'est mon premier ordinateur et j'ai appris sans formation sauf à glaner des infos ici où là ). Il s'agit d'un Hitachi modèle : GWA-4164B ,made in China .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, j'ai résolu mon problème (par un autre forum) ;il s'agissait du bitrate audio qui était trop élevé .J'ai trouvé dans : paramétres de l'encodeur ,de magix ce débit audio .De 224 kb/par défaut j'ai dû descendre à 96 kb/s par étapes pour voir enfin la vidéo fluide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation