Jump to content

Problème de gravure

Pierre98
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,je viens de monter puis graver un film de 30 mn avec Magix , et en lecture j'ai des images qui se figent de temps à autre et c'est plutôt désagréable. Ayant aussi Néro ,j'ai fait la même chose ,et là c'est pire. Le problème vient-il des logiciels,de la vitesse de gravure inadaptée ou du graveur ? Je l'ai fait sur dvd-rw .

Bonjour , j'ai windows XP professionnel ,j'ignore la marque de mon graveur , mon ordinateur est un DELL optiplex GX 620 avec pentium D 930 . Graveur dvd + - RW x 16 .Je peux peut être contacter le vendeur de chez DELL pour obtenir l'information (je l'ai acheté en juillet dernier et il est garanti 3 ans ). Information suplémentaire : avec Magix l'espace occupé sur le dvd est de 1488 Mb ,avec Néro pour le même film c'est 1868.

Re bonjour, je viens de regarder la marque de mon graveur (j'ignorais que c'était si simple à démonter ,c'est mon premier ordinateur et j'ai appris sans formation sauf à glaner des infos ici où là ). Il s'agit d'un Hitachi modèle : GWA-4164B ,made in China .

Encore moi, j'ai résolu mon problème (par un autre forum) ;il s'agissait du bitrate audio qui était trop élevé .J'ai trouvé dans : paramétres de l'encodeur ,de magix ce débit audio .De 224 kb/par défaut j'ai dû descendre à 96 kb/s par étapes pour voir enfin la vidéo fluide .