Hello, une fois de plus j'arrive en retard (et fameusement...3 ans après le post ), mais moi je conseillerais une application dont on ne parle jamais (elle n'est conçue que pour android), et qui est l'équivalent (même supérieur) à Filmic Pro qui est LA référence absolue pour smartphone, c'est McPro24fps https://www.mcpro24fps.com/ . C'est une vraie usine à gaz. En terme de prix contrairement à Filmic Pro qui procède par abonnement -70€ tous les ans - McPro24fps coute 22€...à vie.
Je débarque un peu en retard, mais si je peux me permettre: ce n'est pas simplement au niveau des fenêtres qu'il y a des tremblements, mais si vous observez bien c'est sur l'entièreté de l'image. Maintenant à quoi c'est du, ça je ne saurais pas te répondre, il y a tellement d'éléments qui pourraient entrer en ligne de cause
Très franchement, si on ne le savait pas, on croirait un boîtier photo
(excepté le fait que la focale unique trahit le mobile).
ps
@LeSteph
(pour info) 95% des vues en mobile sont tournées en 9/16, c'est l'exception qui confirme la règle
C'est un avantage du cinéma amateur. Il n'est pas soumis aux lois du marché et n'a pas besoin d'être commercial. Je suis auteur réalisateur, mais aussi producteur et distributeur. Je n'ai de compte à rendre à personne. C'est du cinéma d'essai. Je ne cours pas après des "likes". ça vaut ce que ça vaut, mais ça a le mérite de ne pas singer ce qu'on nous sert habituellement. Le fil conducteur de mon projet, c'est notre perception de la réalité à travers les images qu'on voit. Ambitieux ! non ? Le touriste américain, l'homme d'affaire, et le titi parisien ne voie pas la même chose, et pourtant, la tour Eiffel est la même réalité pour tout le monde. Attends de voir la suite !