Aller au contenu

Sony DCR-TRV 22 MEMORY STICK???


coucoumonster

Messages recommandés

Bonjour,

je viens tout juste de m'acheter une caméra numérique sony (DCR-TRV 22). Le memory stick vient avec des images de base (ex: un fond avec des poissons, cadre rideau,...) En transférent, les photos sur mon ordi nateur, j'ai effacé ses images qui étaient incluses ! J'aimerais beaucoup les ravoir. Alors je ne sais pas si quelqu'un sais quoi faire....J'ai chercher beaucoup et je n'ai rien trouvé!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse....

je crois avoir trouvé une solution à mon problème, mais j'ai besoin de votre aide! J'ai trouvé quelques chose qui peut écrire sur les memory stick de sony. Le problème c'est qu'il me faut les images pour les remettre sur le memory stick....Donc je lance un APPEL À TOUS: est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un caméra sony DCR-trv22 et qui pourrait me copier les images et me les Zipper! Si quelqu'un pourrait ce serait vraiment chouette!

faite- moi signe et je vous donnerais la procédure pour me l'envoyer, étant donnée que ca risque d'être un assez gros fichier et que les mails traditionnel n'accepte pas car il sont trop gros!

J'attends vos réponse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation