Aller au contenu

Pinnacle 10 apercu montage flou en grand écran


Leto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'étais sur 9 PLUS mais comme j'avais des plantages non résolu (je ne vais pas tout exliquer) je suis passé à studio 10 plus puis le patch 10.7

J'ai un portable siemens : Duo cuore 5500 (1,66ght),2GO de ram, une carte Nvidia Getforce go 7600 256mo, un disque dur sata de 120 go 5400

Bon le problème c'est que lorque je regarde ma video exporté grace à studio 10, celle-ci est légèrement floue. Je n'ai pas le problème sur WMP 11, ni après montage test. C'est vrai que ça ne m'empèche pas de faire mon montage mais c'est très désagréable.

Un conseil ? Merci.

Leto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leto,

Studio et nombre de logiciels de montage ont des faiblesses au niveau de la prévisualisation (car je suppose que tu parles de la prévisualisation).

Ils sont optimisés pour le montage (trucages, titrages, coupe de scènes, etc...) et ne peuvent pas être parfaits sur tous les points. Aussi, il est reconnu que Studio pêche un peu de ce coté là (certains trouvent la version 9 meilleure en prévisu, d'autres préfèrent la S10, je pense que cela dépend beaucoup des cartes graphiques car les deux versions n'utilisent pas le même moteur de prévisu). Donc, il te faudra "faire avec"... A moins que ce ne soit vraiment très mauvais, auquel cas tu aurais un problème, mais si c'est une légère dégradation, rien d'anormal.

Déclic Vidéo FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec studio 9.3 et 9.4 je n'avais aucun problème, l'aperçu de montage était clean, de même qualité qu'avec WMP

Avec la version 10, la qualité est faible comme je l'ai dit flouté et c'est très désagréable. Je me suis dit qu'il y avait peut-être une option à cocher que je n'avais pas repéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de jouer sur les options de l'aperçu (c'est à dire accélération matérielle), car comme Studio 10 est plus gourmand, il consomme plus de ressources. Donc une accélération matérielle peut aider (ou au contraire être défavorable fonction du matériel), donc le mieux c'est d'essayer les deux, en redémarrant Studio à chaque fois.

Désactive aussi le rendu en arrière plan qui consomme pas mal.

A part ça, pas grand chose à faire...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation