Aller au contenu

En Plein Rêve Episode II : "STARWARS" Film Dispo

Noter ce sujet


sheep-team
 Partager

Messages recommandés

Petite niouze ou petit bonus ...

Voilà une version un peu edul-coloré d'ultime duel de epr2 vous attendez pas à quelques chose de différents c'étais une idée non exploité de combat noir et blanc avec sabre laser de couleur ... Voila pour ne pas la jeter au oubliette je le partage ici ...

1422160t.jpg

Pas d'image ? Télécharger le DivX

Web Player pour Windows ou Mac.

(C'est rapide et ça vaut vraiment le coup car

dailymotin ou autres c'est vraiment moche ^_^.)

Pour le film complet c'est plutot vers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki lol proposé comme cela je ne peux le refuser .. :mrgreen: je vais les regarder et te donner une critique alors ... mais par contre je m'intéresse au travail des autres et meme en MP je l'ai question exemple j'ai maillé a plusieur reprise la réalisateur du "trophée" ...et puis je suis plus souvent sur d'autres forum que celui là et je ne vais pas poster partout la meme chose :)

Bon treve de bavardage je vais mater les deux vidéos que tu m'a filer :)

Je n'ai pas dit que tu ne t'intéressais pas du tout au travail des autres ... mais que si tu montrais sur ce forum que tu t'intéresses à d'autres films et bien ce serait plus facile ...! voilà c'est tout! tout le monde a besoin de critiques pour progresser (je suis sûr qu'elles ont été très appréciées) !!

Je vais regarder votre film ce WE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je vais le faire ... j'en regarde beaucoup toutes les semaines ... juste parce que c'était star wars ... il était passé à la trappe .. mais puisque tu me dis que e tien est différent ... çà vaut le coup d'essayer !!

donc samedi tournage ... et bien dimanche alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai vu (et oui sinon je posterais pas) pas tout d'affilée j'avoue, c'est un peu long.

Alors verdict en bref : c'est trop long mais techniquement c'est vraiment bien! (ou techiquement c'est vraiment bien mais c'est trop long)

ça fait un moment que je regarde plus les star wars amateurs parce que j'en ai trop vus et des pas tops, donc ça vaut ce que ça vaut : mais j'étais impressionné par les sabrolasers (vu que la caméra bouge tout le temps, ça a pas du être facile).

Sinon je me précise, quand je dis techniquement c'est bien, je parle des FX vidéos et sonores, c'est pour moi le gros point forts de votre film!!

Après coté montage ou bande son c'est pas toujours nickel, le principal est qu'on comprenne ce que disent les comédiens.

Quand je dis c'est long, c'est pas dans l'absolu, c'est qu'il y a des longueurs.

Sur le fond, j'ai bien rigolé à plusieurs gags, même si un certain nombres sont assez prévisibles. Le truc qui m'a gêné par contre, c'est l'enchainement des musiques connues, sur des situations parodiques connues (la zik d' "il était une fois dans l'ouest" sur 2 mecs qui se regardent avant de se battre, je trouve ça trop évident) moi c'est plutôt les dialogues super cons qui m'ont fait marrer ou les bonnes idées style couleur du sabre et intervention Star Ac !!

Voilà globalement j'ai passé un bon moment et en FX vous assurez carrément.

PS juste un truc : le passage avec Gollum la voix est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour cette magnifique critique c'est claire que ça fait plaisir :mrgreen:

Oui les longeurs sont le gros points négatif de notre film ... on aurait du faire des choses plus dynamique ou ajouter un peu plus d'action ... merci d'avoir aimer les dialogues en les ayant trouver super "con" ca fait super plaisir aussi :lol:

Donc tu as passez un bon moment c'est l'essentiel ... et je pense que ta réaction envers notre film tout le monde à la même ... "ah encore un truc starwars bète et débile fait par des amateurs !!!" du coup le plus souvent les gens ne se lance meme pas à le regarder je pense que ca touche tout les fanfilms en générale ...

Ps: la voix de gollum est véridique lol notre sith de service la reproduit trop bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de le regarder (et j'ai regardé jusqu'au bout !)...

Alors c'est rvaiq ue j'avais tort et qu'il se hisse sans peine au dessus du fan film starwarsien habituel ("ouais les gars j'ai trouvé un tuto sur le ent pour faire des sabres lasers... je vais chercher ma webcam")

Mention spéciale aux sfx (çà a déjà été dit) et à la première partie du dernier combat que j'ai trouvé vraiment bien réalisée à différents niveaux.

Maintenant je me suis senti un peu exclu ... parce que pour moi starwars çà va 5 minutes, références... parodies ... je n'ai pas dû voir tous les films non plus ... donc j'ai dû en louper ...

C'est vrai qu'il y a de très grosses longueurs aussi !!! Je ne vais pas non plus revenir sur le mixage du son (çà a déjà été dit)... Pas fan de l'étallonnage sur les 2 premiers chapitres non plus !

Donc tout çà pour dire qu'il y a un vrai savoir faire, c'est indéniable ... mais qu'il serait très certainement bien mieux utilisé sur une vraie histoire qui ne se nourrit pas seulement de références ou du fan film...

Voilà ...

bon WE à vous .. et bravo à toute l'équipe je me doute du gros travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci à toi de l'avoir vu et tout entier en plus =D> . Je suis déjà super content que tu l'ai faut ^^

Et pout tes critiques tout à fait d'accord , même si on remet une couche avec le suite ou plutôt l'avant EPR2 j'ai nommé "En plein rêve Episode 1 : Matrix" qui va je l'espère se nourire des critiques et ne pas réitérer les mêmes erreures ( longeur , vanne trop hors sujet etc .... ) mais bon , on s'est quand même ien fait plaisir ^^et c'est ce qui compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de mater ton film et je pense pouvoir dire que j'ai pas décroché une seule seconde (a part l'avant dernier épisode qu'était un peu long). et je suis surtout resté scotché sur les effets visuels.

voila je voulais juste le dire

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel séquence de combat parle tu ?!!! celle parodiant plan à plan le combat de Mission Impossible 2 ( ou les trotinettes remplacent les motos ) ou celle du combat final ? ( avec les sabres lasers )

Merci d'avoir capté la référence à Ali-G car s'est vraiment un truc que je voulais inclure car je l'ai trouver très poilant. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation