Aller au contenu

J'ai choisi le Panasonic 320 !


Daedalus
 Partager

Messages recommandés

Entrée DV?

Oui, une prise DV in. Mon graveur DVD Panasonic DMR-EH65 en possède une sur la façade avant, bien pratique)

Sinon, tu as un câble « multi » fourni avec le caméscope. Soit 2 audio et une vidéo (câble jaune-rouge-blanc) , soit 2 audio et 1 s-vidéo. Tu auras une image plus net avec le câble S-video.

Si tu trouves une prise DV in sur un de tes appareils, il faudra par contre acheter le câble non fournis de base

Un autre moyen de voir tes films est de passer par un logiciel de gravure sur DVD (style Pinnacle Studio) puis d'utiliser une platine de salon pour relire ton dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi YannSteph :)

Te donner en lien une vidéo te permettant de te faire une idée de la qualité du Pana 320 sur ton plasma 42'' est assez difficile et long à réaliser, car si tu veux voir ce que ça peut donner directement sur ton plasma, je dois t'envoyer une vidéo beaucoup trop lourde pour mes moyens internet :-? (imagine qu'une vidéo de ± 5-6 minutes prête à être gravée pèse ± 700 à 800 Mo ^^)

Ce que je t'invite à faire, c'est lire mon compte rendu du test sur plasma du Panasonic 320 ici (cherche mon post intitulé : "Essai de la 320 sur ecran plasma ") :)

Sinon, je peux toujours upper une vidéo de quelques Mo, mais juste regardable sur ton pc dans une fenêtre réduite ^^

Je te rassure, le 320 sur une plasma, pour peu que tu respectes le recul voulu pour ce genre d'écran, est réellement agréable et largement suffisante pour démarrer dans la vidéo sans franchir le pas de la HD ;)

Pour ce qui est du support K7, vu que j'en suis fan, je ne me prononcerai pas pour ne pas altérer ton propre jugement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation