Aller au contenu

[INFO] Quelques utilitaires disponible sur mon site


pixel63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

InstHfzPixel63Pack2.exe - pour Studio 10 & 11, permet d'installer de façon automatique le pack 2 de transitions HFZ de Pixel63

InstHfzPixel63.exe - - pour Studio 10 & 11, permet d'installer de façon automatique le premier pack de transitions HFZ de Pixel63.

InstalMenusstudio.exe - pour Studio 10 & 11, programme d'installation automatique de Menus de Pixel63, testé avec Windows XP et Windows Vista

InstalAlMagicStudio.exe - pour Studio 9, 10 & 11, Programme d'installation automatique d'environ 1200 transitions Alpha Magic testé avec Windows XP et Windows Vista

DelCacheStudio.exe - pour Studio 9, 10 & 11, permet d'effacer automatiquement les fichiers "Cache" ainsi que le répertoire /HFxXML en fonction des versions de studio, puis il relance Studio, il est compatible avec Windows XP et Vista

InstallPluginsStudio.exe - pour Studio 9, 10 & 11, programme d'installation automatique des plugins gratuits, testé avec Windows Vista et Windows XP.

Pour télécharger les programmes

ICI

Pixel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

:arrow: bonjour

Je suis nouvelle je trouve vraiment super votre travail vos menus ont l'air géniaux

Dommage qu'ils ne sont pas pour la version 10 ,en effet j'ai du changer d ordi je me retrouve donc avec la version de vista et je n'ai pas pu installer ma version 9 qui etait trés bien pour moi, et au fil du temps je l'avais affinées il a fallu que je passe à la version 10 et je n ai pas de menus ou je peux faire 6 chapitres;

Peut être pourriez vous me donner un petit coup main je ne suis pas très forte en informatique mais j'avais vraiment beaucoup de plaisir à faire des films des mes petits enfants ,mariage de mes enfants etc :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lilas,

De quels menus parles tu ??

Si ce sont ceux de Pixel, je te confirme qu'ils sont bien pour Studio 10.

Quel est ton problème ???

Déclic Vidéo FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation