Jump to content

[INFO] Quelques utilitaires disponible sur mon site

pixel63
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

InstHfzPixel63Pack2.exe - pour Studio 10 & 11, permet d'installer de façon automatique le pack 2 de transitions HFZ de Pixel63

InstHfzPixel63.exe - - pour Studio 10 & 11, permet d'installer de façon automatique le premier pack de transitions HFZ de Pixel63.

InstalMenusstudio.exe - pour Studio 10 & 11, programme d'installation automatique de Menus de Pixel63, testé avec Windows XP et Windows Vista

InstalAlMagicStudio.exe - pour Studio 9, 10 & 11, Programme d'installation automatique d'environ 1200 transitions Alpha Magic testé avec Windows XP et Windows Vista

DelCacheStudio.exe - pour Studio 9, 10 & 11, permet d'effacer automatiquement les fichiers "Cache" ainsi que le répertoire /HFxXML en fonction des versions de studio, puis il relance Studio, il est compatible avec Windows XP et Vista

InstallPluginsStudio.exe - pour Studio 9, 10 & 11, programme d'installation automatique des plugins gratuits, testé avec Windows Vista et Windows XP.

Pour télécharger les programmes

ICI

Pixel

• 3 months later...

:arrow: bonjour

Je suis nouvelle je trouve vraiment super votre travail vos menus ont l'air géniaux

Dommage qu'ils ne sont pas pour la version 10 ,en effet j'ai du changer d ordi je me retrouve donc avec la version de vista et je n'ai pas pu installer ma version 9 qui etait trés bien pour moi, et au fil du temps je l'avais affinées il a fallu que je passe à la version 10 et je n ai pas de menus ou je peux faire 6 chapitres;

Peut être pourriez vous me donner un petit coup main je ne suis pas très forte en informatique mais j'avais vraiment beaucoup de plaisir à faire des films des mes petits enfants ,mariage de mes enfants etc :arrow: