Aller au contenu

Impossible d'ouvrir à nouveau mon projet studio 9


C_yril
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise studio 9.

J'ai créé un projet contenant pas mal de scène, un menu DVD, de la musique de fond.

Le fichier .stu fait 256Ko.

Lorsque j'ouvrais le projet, J'avais un message d'erreur (j'ai oublié lequel)

et Studio recréait tous les fichiers temporaires dans un sous dossier du répertoire auxiliary files. Je n'avais alors pas d'autres solutions que de cliquer sur "ok" et Studio se refermait.

J'ai mis à jour Studio avec le dernier patch.

Maintenant, je n'ai plus de message d'erreur mais le projet se referme tous seul. Studio ne cherche pas à créer les fichier temporaires.

J'ai déplacé les fichiers de musique, il posait peut-être problème, ils sont codé en mp3. Mais ca ne change rien.

Est-ce une corruption du fichier projet .stu ?

Auriez-vous une idée pour que je récupère au moins les scènes. Que je n'ai pas à refaire le découpage ...

...

Pfff, en écrivant ce sujet, je me suis rappelés que j'avais changé le répertoire temporaire. Et dans l'ancien, j'ai retrouvé un sauvegarde, avant que je n'ajoute les filtre de réduction de bruit son et vidéo.

C'est d'ailleurs après cela que je n'ai pu ouvrir mon fichier projet ...

Si vous avez des outils d'édition/réparation/vérification de fichier .stu, je suis preneur, ca peut être utile ....

Merci

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Malheureusement non, pas grand chose à faire... Ca nous est tous arrivé un jour ou l'autre, et il faut tout refaire. Au mieux, si tu n'as pas trop fait de bêtises depuis, tu as des très bons outils de restauration de fichiers, et tu peux retrouver un ancien fichier .stu (un backup) à l'aide de ces outils (payants mais néanmoins très performants). A toi de voir ce que tu souhaites faire.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation