Aller au contenu

Un doute.

Kheldar
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous je viens vers vous pour avoir confirmation ou pas d'une erreur de ma part, je suis allé sur technikdirekt apres avoir chercher un apn compact.

Le pb etant qu'une fois sur le site j'ai fait les divers enregistrement, nom adresse etc... arrive l'etape 5 pour payer j'entre mon numero de Cb et je valide et la il me remet sur la page pour entrer le numero de Cb, je re-essaie et rebelotte pas de msg d'erreur sur la page juste comme un rafraichissement.

Ma question est: est ce qu'ils vont qd meme prendre en compte la validation et donc débiter ma cb ou pas ? Je pense que non puisque je n'ai pas eu l'etape suivante qui concerne la confirmation le numero de la commande etc etc. J'ai checké mes mails rien de ce coté la non plus.

Voila j'ai juste un tit stress de ce cote la si qq un pouvait me rassurer... ou pas que je prenne mes precautions.

Merci a tous d'avance.

J'ai vérifié sur mes releves de comptes rien n'apparait pour l'instant, de tte maniere n'ayant rien recu nivo mail etc de la part de technidirect je pense pas etre debiter ou quoi que ce soit enfin j'espere : /

Si des personnes ont deja commandé via ce site avez vous ete debité de suite ou pas ?