Aller au contenu

faire apparaitre la date sur un film

mili13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai fais l'acquisition d'un camescope panasonic NV-GS320EF-S grace aux tests du site. J'ai un problème pour faire apparaitre la date sur les films en lecture. Quelqu'un possède t il la solution? Merci

bonjour et merci de ta réponse. Non pas en lecture sur le camescope mais en lecture sur TV ou ordi. Je fais des montage avec studio et la connaissance des dates m'aiderait dans la chrono et le montage etc....

La date apparait dans le viseur mais elle n'est pas gravée. Merci

Bonjour,

Le date et l'heure des prises de vue sont enfouies dans les fichiers vidéo, mais pas visible sur l'image. Il est possible de remettre ces infos au montage via des plugins. Voir dans le forum Pinnacle pour plus d'info 8)

Antoine

Bonjour

Il faut passer par la sortie analogique du camescope et en mode Lecture sélectionner respectivement [PRINCIPAL] >> [DATE/HEURE] >> [OFF] il me semble. Je ne crois pas que ce soit possible via la sortie FireWire.

Salut,

Avec DVDate tu pourras par exemple incruster la date et l'heure sur ta vidéo. Ce petit logiciel s'installe sans rien mettre dans la base de registre (petit exécutable), et c'est un MUST ! A avoir dans sa collection, sans hésitation.

DV

PS: si tu as des questions propre à Pinnacle Studio, n'hésite pas à nous rendre visite...