Aller au contenu

[RÉSOLU] Capture d'un dvd sur pinnacles depuis le pc

PAPY.65
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous. :)

voilà j'essaie de capturer un DVD monté avec PINNACLES et finnalisè avec NERO depuis mon lecteur PC mais je n'y arrive pas.j'ai essaye avec ROXIO idem (j'ai les deux depuis mon pb avec le pana 320 )je voudrais en extraire des scenes pour pouvoir monter un autre film.si cela etait faisable je pourrais assembler plusieurs sequences .(pour la famille ).je suis passé aussi par mon disque dur mais impossible d'en tirer qq chose.il doit y avoir une solution .je compte sur votre savoir faire pour m'aider.

merci à tous =D>

Si je ne me trompe pas, tu n'es pas le premier à avoir ce genre de problèmes. Il faut en général travailler de A à Z avec Pinnacle Studio pour pouvoir reprendre ton DVD avec Studio. Avec Nero ou autre c'est toujours un peu galère.

Une méthode envisageable à l'heure actuelle serait de récupérer ton DVD en démultiplexant le son et la vidéo, c'est long et lourd...

Le mieux, c'est de brancher ton camescope sur ta TV, et hop tu enregistres ce qui passe à la TV (ton DVD en lecture bien sûr), et le tour est joué.

DV

bonjour DV. #-o j'ai resolu le pb .il faut aller sur pinnacles ,charger un complement (DOLBY 2 ) ensuite c'est tout simple .quand on travaille en fonction EDITER ouvrir FICHIER en haut à gauche .cliquer sur IMPORTER DES TITRES DE DVD .il suffit ensuite de suivre les instructions ,y-a pas plus simple. :)

merci .