Aller au contenu

[RÉSOLU] Adorage vol 9


Nadi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu besoin de votre aide en Avril et me revoilà. J'ai Studio 10 Plus, HFX vol 1, Adorage vol 1. Je viens de recevoir d'un ami Adorage vol 9(je crois qu'il s'agit d'un téléchargement) j'ai tout installé dans mon dossier Adorage. Mais voilà lorsque je vais dans mes effets Prodad je n'arrive même plus a ouvrir le vol1,il est inscrit que je dois installer :the new adorage plug-ins. J'ai chercher dans votre forum et je les ai installé mais cela ne marche toujours pas.Est ce que vous pouvez m'aider ou faut-il que je désinstalle ce vol 9. Grand merci d'avance. A oui j'allais oublier j'ai téléchargé vos HFX gratuits c'est super merci.

Nadi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadi,

Le piratage nuit.... A l'éditeur, et à toute la communauté internet !

En effet, tu as peut être l'impression ne pas avoir enfreint la loi, mais si ton ami t'a donné ce volume, il aurait du le désinstaller de son PC... Est ce bien le cas ?.... En effet, en ne payant pas les logiciels, les éditeurs perdent de l'argent, et fournissent donc un produit plus cher, et cela pénalise ceux qui payent leur logiciel.... Qui plus est, si tu avais eu une "version légale", tu aurais du avoir avec cette version, toute la panoplie d'explications qui va bien pour t'éviter le message que tu as.

Après ma tirage anti-piratage, pour solutionner ton problème, je te conseille de te rapprocher de l'éditeur proDAD qui pourra vérifier si la licence a bien été échangée auprès de leur service, après quoi ils pourront te fournir la clef de déclobage pour ta version.

Je considère ce problème comme résolu, ne souhaitant pas m'impliquer plus en avant dans ce genre de discussions.

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Ayant été hospitalisé et comme je ne suis rentré chez moi que hier, je viens juste de voir votre message . Tout a été désinstallé le jour de mon hospitalisation, c'est mon mari qui l'a fait car il n'avait pas confiance dans ce logiciel, celui-ci a repris la route de son propriétaire. Soyez certain que l'on ne m'y reprendra plus!!!! Tout marche de nouveau très bien et je vous remercie infiniment pour votre réponse.

Bien à vous

Nadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation