Aller au contenu

[RÉSOLU] STUDIO 9.4.3 impossible à lancer

LHUILLIER
 Partager

Messages recommandés

Je réalise des films avec STUDIO 9.4.3.70 depuis plusieurs années et avec succés.

Malheureusement depuis 1 mois, je n'arrive plus à lancer STUDIO sans avoir le message:

Pinnacle a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru etc... ce qui arrive quand un programme est planté.

J'ai désinstallé plusieurs fois STUDIO en utilisant tous les outils les plus éléborés, regdelete etc...en désactivant l'anti virus etc...je recharge le tout y compris le patch 9.4.3 mais rien n'y fait.

Les seules modifs apportées à l'instal sont:

le changement de carte graphique suite à un claquage (aujourdh'ui N VIDIA GEFORCE 7600GS 256 MB)

Avant: Radéon X600 Pro-4 256MB.

J'ai aussi mis en place un antivirus AVAST familial gratuit depuis la dernière utilisation donnant satisfaction.

Est ce quelqun aurait une réponse adaptée à cette situation. MERCI d'avance

Bonjour LHUILLIER,

Bienvenue sur le forum. As tu le message dès la première mise à jour (ton CD original), ou bien uniquement avec S9.4.3 ???

As tu un point de restauration pour repartir à un état antérieur ?

As tu désactiver l'antivirus AVAST quand tu fais l'installation de Pinnacle Studio ?

Quelques pistes à suivre car dans l'immédiat je n'ai pas d'autres idées.

Déclic Vidéo FX

Cher DECLIC, je te remercie de bien vouloir t'interesser à mon PB.

j'ai bien ou j'avais bien le message avec les CD originaux et sans le patch 9.4.3.

Je dis bien j'avais car je viens d'éliminer le PB ce matin.

Vraisemblablement en modifiant la liste des codecs installés sur mon ordi.(avec codec Tweak Toll)

Je ne suis pas bien certain des cases cochées/décochées car en anglais. Comme c'est un peu pointu, je ne suis pas toujours sûr de comprendre toutes les subtilités.

Je désactivais bien l'anti virus à chaque fois.

Toujours est'il que mon logiciel retourne avec succés.

Merci encore pour ton aide que je trouve trés précieuse, car quand ça va mal.......