Aller au contenu

ADORAGE


EKWALLA ESSAKA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis possesseur depuis peu du logiciel PINNACLE STUDIO 11. J'en suis très content et j'essaye de rajouter régulièrement tout ce qui peut me permettre d'améliorer mon travail. J'ai donc activé les plug-Ins suivants: Adorage & Heroglyph Setprice. Au prix payé, j'étais persuadé d'en faire usage complètement. Je me rends compte que quelques effets necessitent encore le déblocage. Qu'à cela ne tienne, je me suis dirigé sur le site PRODAD.DE pour activer d'autres effets. Après le paiement du pacck 2 "particules et lumières" je l'ai téléchargé et décompressé en suivant scrupuleusement la procédure d'installation. Au moment donc d'appuyer sur installer, j'ai d'abord eu le massge d'erreur 203. Quelqu'un peut-il me dire à quoi il correspond? En insistant j'ai eu un deuxième message en allemand qui disait ceci: KANN SCAN NICHT DURCHFUHREN. "Adorage I-GfxDatasfull". Dans le premier plug-Ins qui contient heroglyph, je n'arrive même pas à l'utiliser. Que puis-je faire? Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour EKWALLA ESSAKA,

Bienvenue sur le forum ! Pas de souci, tu as payé mais tu vas pouvoir utiliser les produits, on va trouver une solution. Essayons d'y aller pas à pas.

1/ As tu installé toutes les mises à jour ??

A la fois les mises à jour Pinnacle et les mises à jour Adorage / Heroglyph ?

Si besoin, tout est détaillé sur la page "Téléchargements" de mon site.

Cela devrait déjà solutionné de nombreux problèmes. A noter que le payement fait auprès de Pinnacle te permet de débloquer les plugins dans Pinnacle Studio. Ensuite, pour avoir d'autres effets, il faut effectivement en acheter auprès de proDAD, mais par défaut tu en as quand même un certain nombre ! Sinon, as tu essayé aussi de contacter le support proDAD qui peut t'aider ?? Ils ont un support français me semble t il aux dernières nouvelles.

A bientôt,

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation