Aller au contenu

une ptite info et un ptit coup de mains ,please


 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je viens de m'acheter le sony sr7,et j'aurai quelque questions.

-.J'ai toujours utilisé after effects,le dernier est-il compatible avec la hd.Sinon quel est le meilleur logiciel a utilisé.

-Pour l'instant j'utilise le logiciel fourni (picture motion browser)et lorsque j'importe les videos,dans le logiciel ,les videos ne s'ouvre pas et j'ai des icones avec une pelicule cassé en 2.(Pourtant les vidéos je les lis sur l'ordi grace a player for avchd

-Et la question subsidiaire je voudrais savoir si il est possible de diminuer le nbre d'image par seconde?(sur une SEQ de 3 s l'inverse est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

- Je ne connais pas after effects. En revanche je me suis décidé (d'après les conseils de 16rl) à m'offrir Vegas Movie Studio, et après mes premières utilisations je ne suis vraiment pas déçu ! Je trouve la prise en main facile, et après 1 ou 2 heures on est déjà en mesure de monter quelques prises de vue avec transitions, musique, texte etc ...

- Je n'utilise pas trop picture motion browser et pour tout avouer je n'arrive pas trop à l'utiliser. Notamment ce qui m'embête le plus c'est que je ne parviens pas à utiliser "Player for AVCHD". J'ai l'impression (peut-être fausse) que je ne peux que lire des fichiers gravés sur DVD. En gros avec ce logiciel je ne trouve pas la fonction pour aller ouvrir un fichier mt2s qui est sur le disque dur de mon ordi ! Je me suis touvé super con quand je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à faire ça ! Par ailleurs faire un glisser-déposer d'un fichier .mt2s dans le player ne marche pas ...

- Quant à diminuer le nombre d'images par seconde, aucune idée, je n'ai jamais eu envie de faire ça !

Djib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation