Aller au contenu

transition sur l'une des deux images en split screen

wouspiké
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

actuellement je travaille sur un projet en splitscreen où l'écran est coupée en deux horizontalement. Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver comment réduire l'image de la V2 de manière intégrale sans perdre en qualié d'image, donc je l'ai simplement rognée en enlevant 50% du bas pour faire des essais.

Ce que je souhaite faire, c'est la faire entrer par la droite, en la faisant glisser au dessus de l'image de la V1. mais impossible de trouver l'option qui me permette de faire ça sans avoir la moitié noire de l'image qui a été rognée. J'ai essayé de faire un cache patate, mais malgré ça le noir persiste.

DE plus, j'avoue que je n'ai même pas réussi à la faire entrer de droite à gauche. l'option qui semblait correspondre parfaitement à mes désirs étaient 'glissement par poussée' mais non content de m'introduire toute l'image, il ne veut bien la faire entrer que de haut en bas ou inversement. (ou disons que je n'ai pas su trouver l'option pour faire autrement.)

Peut être est ce une autre transition qu'il me faut?

et quelqu'un sait il comment faire pour ne faire entrer que la partie de l'image sélectionnée dans l'écran?

Merci d'avance.

W

• 2 semaines plus tard...