Aller au contenu

Court métrage : TRIBU

Noter ce sujet

deca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose de visionner une nouvelle comédie préhistorique (12mn50) : TRIBU.

Nous avons réussi à fillmer quand il ne pleuvait pas, et cet été ce n'était pas évident.

Lien :

http://www.lesclaposaures.fr/modules/newbb...105&forum=4

Merci pour vos commentaires

à bientot.

Vincent

Invité nicolas94

hello,

franchement bravo ! réaliser + de 12 minutes de film ! ça a du vous prendre un temps fou... dommage que la compression de l'hébergeur gache un peu le plaisir.

a+

Merci, ca fait plaisirs.

Notre gros problème ca l'hebergeur. Comment diffuser sur le web avec une qualité optimale ?

Nous cherchons, pour l'instant nous sommes chez dailymotion.

Sinon comme nous tournons souvent de petits sketch et que le scénario etait su de tous, nous avons tourné en une journée (de très tot a tard) mais des scène n'ont put etre tournées. Prochaine fois je gèrerais mieux le temps de tournage.

Sans vouloir faire de pub, si vous avez (un peu) du budget, je vous conseille de faire votre propre site web.

Prenez un hébergeur comme OVH (meilleur rapport qualité-prix selon moi) qui vous offre 900Mo d'espace pour 45€ par an avec un domaine offert. Vous pouvez y héberger des vidéos en AVI ou en FLV si vous voulez faire du "comme Youtube".

Si vraiment vous voulez faire très pro, ils proposent aussi des options "streaming" pour pas trop cher.

Yan.