Aller au contenu

Clip : Explicit ~ Sous Influence

Noter ce sujet

Yukito
 Partager

Messages recommandés

Moon Studio vient de sortir son dernier clip issue de la bande originale de leur projet "Influence". La chanson "Sous Influence" est interpretée par "Explicit", groupe de rap de Cagnes sur Mer à coté de Nice.

Même si vous n'aimez pas le rap, ce serait sympa de nous donner votre avis sur le clip ^^

Celui-ci est disponible en streaming sur notre site à l'adresse suivante :

http://www.moonstudio.org/films/influence/...&films_id=5

Cordialement,

Lionel DELUERMOZ

Bienvenue à toi sur ce forum - je vois que c'est ton premier message !

Alors techniquement pour ce qui est du clip, il n'y a pas vraiment grand chose à dire ... c'est nickel ! mais çà fait pas vraiment clip de rap !

Deuxièmement - j'aime beaucoup cette musique - mais ce groupe là c'est un peu une blague quand même ... enfin en tous cas moi j'aime pas ... paroles à 2 balles, flow ridicules ... pas terrible quoi !

Pour ce qui est du film dont on voit les extraits ... autant certains passages me font vraiment envie, autant d'autres auraient plutôt tendance à me rebutter !

On verra bien quand le film sortira donc !

Pense à regarder & commenter le travail des autres !

Salut Jycedo,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de matter notre clip ainsi que d'avoir donné ton avis, cela ne peut que nous faire avancer. Merci pour tes compliments concernant l'aspect technique.

En ce qui concerne le groupe en lui même, c'est sur on aime ou on aime pas, question de gout. Moi perso il y a quelques paroles qui me gênent par ci par là, mais sinon j'ai trouvé plutot ça sympa dans son ensemble.

En bref, pour le film il faudra encore patienter un moment, nous en sommes à la finalisation ^^

Salut,

L'image de ton clip (en particulier la lumière) est très bonne, c'est assez nickel effectivement.

Par contre, je rejoints Jycédo : ça fait pas clip de rap.

Pourquoi ? parce que ta caméra est fixe !!! c'est beaucoup trop statique à mon gout, moi j'aurais arraché la caméra du pied et je l'aurais bougé dans tous les sens...

Quelques scènes manquent de crédibilité, je pense à la noyade dans la baignoire, ou à ce plan dans une rue sombre où une voiture s'éloigne, c'est la nuit ok mais ça fait pas "bad boy" pour autant, tu vois ce que je veux dire?

A l'inverse les plans sur les visages sont assez biens, mais trop "lisses".

Globalement, je trouve que le morceau se veut agresif mais la mise en scène de ton clip ne l'est pas, ça manque de pêche.

bon ce n'est qu'un avis, c'est facile à dire, surtout que j'ai pas encore tourné de clip!

bonne continuation

++

Salut, petit avi vite fait. Je trouve le son assez génial et l'ensemble du clip est réussi. Pour moi le seul point noir, c'est surtout les playbacks en gros plan qui ne marchent pas du tout. Trop mou par rapport au flow et aux paroles. A part ça je trouve ça réussi. Bravo, et bravo au groupe aussi