Aller au contenu

[TUTO] Connaissez vous un bon tuto pour Pinnacle studio 11 ?


crazydvd
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Salut crazy dvd. Possèdes tu studio 11 ou bien tu cherches un tuto en vu d'un prochain achat ? si c'est le cas, j'ai lu plusieurs avis(pas sur ce site)de personnes qui travaillent avec et c'est le même problème qu'avec la version 10 à sa sortie. Pleins de bugs en tout genre. Toutes ces personnes conseils aux futurs utilisateurs d'attendre les prochains correctifs sous forme de patchs qui sont prévus. Quand, je n'en sais rien. Apparement, lorsqu'un nouveau produit pinnacle sort(du moins pour studio),cela ressemble plus à une version bêta améliorée qu'à un vrai produit fini. Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MILLE EXCUSES pour ma réponse tardive, je suis parti en vacances "un certain temps" et j'ai beaucoup de retard...

Bonjour crazydvd,

Je viens de tester récemment Pinnacle Studio 11, j'en suis très satisfait, surtout dans sa dernière mouture 11.1.1 (très stable). Donc pour moi, c'est tout bénéfice. Rien à voir avec la sortie de Studio 10....

Pour ce qui est des informations liées à Studio, tu peux visiter mon site web (voir ma signature ci-dessous), je pense lister quelques trucs et astuces utiles, et surtout une collection de liens pour avoir plus d'infos sur Studio.

Ultérieurement, j'intégrerai les tutos qui figurent sur mon ancien site Web. En attendant, tu peux toujours les consulter.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je relance rapidement ce sujet...

Question tuto sur Studio je cherche à faire un montage automatique (genre smart movie dont le tutorial est ici) mais le soucis est que je veux que le montage automatique dure une heure et non 5 minutes... il faut que je récupère/fasse une bande son d'1 heure ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Autant pour moi pour la réponse tardive, vacances obligent....

Oui, effectivement il te faudra faire une bande son de 1 heure (logique d'ailleurs non ?)

Ou alors utiliser les bandes sons automatiques de Pinnacle, comme SmartSound ou le tout nouveau Scorefitter.

Mais entre nous soit dit, le résultat risque de ne pas être fameux, sachant que tu dois doubler la quantité de vidéo pour obtenir un résultat correct.

A savoir qu'il te faut deux heures de vidéo au moins pour faire une vidéo de une heure en "Smart Movie". Jamais essayé de faire aussi long, mais dis nous ce que ça donne.

Question à mon tour: pourquoi ne pas limiter ta vidéo à par exemple 15 ou 30 minutes ? SmartMovie est fait pour diminuer une vidéo, pas pour avoir des vidéos aussi longues (et barbantes à regarder....)

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation