Aller au contenu

bande son vidéo Cyberlink

amateur
 Partager

Messages recommandés

J'utilise power director, logiciel version 1.5 express NE vendu avec camescope JVC averio GZ-MG60E, et je suis face à un problème pour le montage : sur une séquence, je veux supprimer le son de la vidéo mais çà me supprime le son sur toutes les séquences de la vidéo. Sachant que j'ai déjà essayè également d'utiliser un autre logiciel : Windows movie Maker, et qu'il n'est apparemement :doubt: pas compatible avec ce camescope JVC. Il y a t-il une autre solution, une autre manip à faire ? :doubt:

Bonjour,

Et merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.

Justement je ne voudrais pas changer de logiciel et ma première opération a été de supprimer le son de la séquence désirée. Avec ce modéle de logiciel, si je découpe la séquence de son à supprimer, la séquence image vidéo est supprimée en même temps, exemple prise d'un paysage bruit du vent dans le micro à supprimer ou a atténuer si on fait une découpe de la séquence bruyante l'image vidéo est supprimée en même temps.

• 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai bien réceptionné vos suggestions, je les téléchargeais mais ça n'a pas abouti. Finalement j'ai ciblé directement le site Cyberlink Power, j'ai obtenu un essai de 30 jours la nouvelle version 6, qui me permet d'effectuer la modification des séquences bande son.

• 2 mois plus tard...

version 6 C'est bien , on peut faire pas mal de montages, pour un amateur, mais revers de la medaille ça converti les montages de l'ancien logiciel à la nouvelle version, donc plus d' acces pour le montage des films resté sur l'ancienne version une fois la période d'essais terminée ,obligation d'acheter la nouvelle version 6 pour continuer

• 2 mois plus tard...