Aller au contenu

capture pour Pinnacle Studio PLUS v.10.7


robertyco
 Partager

Messages recommandés

8) Bonsoir à tous, je suis nouveau ici, et j'ai besoin de vous pour savoir sur la capture .

J'ai en se jour Pinnacle Studio PLUS v.10.7 avec Titanium Edition, et avec les anciennes version depuis la v. 9, donc je connais pas mal le Pinnacle, avec du DV-AVI.

Maintenant j'ai acheté en mai 2007 la JVC GZ-HD7, j'utilise pour divers reportage, mais la ou sa coince, c'est que JVC utilise pour l'enregistrement sur le DD le format MOV-TOD, donc j'ai passé pas mal de jour pour rechercher un logiciel de conversion en AVI. J'ai trouvé CONVERIO de france qui va bien.

Mais lors du montage avec Pinnacle, j'ai eu la mal chance que Pinnacle ne reconnait pas le format MOV-AVI,

J'ai donc pris un autre logiciel Adobe Premiere Element 3.0, qui à mon avis est inférieur à Pinnacle, et en plus rame trop.

J'ai lu dernièrement ,que Pinnacle reconnait tout les formats des camescopes jusqu'au HD. Mais reconnait t'il le format MOV-AVI, comme pour la Sony le format AVCH ?

Alors je demande que dois-je faire pour revenir avec Pinnacle Studio, et quelle version, pour prendre en charge MOV-AVI....

Bon pour tout dire sur ces nouvelles camescopes HD avec disque dur, il faut bien informer les personnes, que lorsqu'on fait l'aquisition de ces caméras, et on veut faire du montage, on doit effectuer une conversion par traitement pour obtenir du format AVI, si je me trompe veuillez bien me corriger.

Je vous remercie de m'avoir lu mon problème et j'attends avec impatience vos propositions, car Adobe et Pinnacle me renvoi dans les forums, ( c'est trop facile pour eux ). Merci à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

MILLE EXCUSES pour ma réponse tardive, je suis parti en vacances "un certain temps" et j'ai beaucoup de retard...

Salut Robert,

Je ne suis que trop d'accord avec toi, l'information n'est pas faite correctement quant à la vente des camescopes, tu as entièrement raison.

Cela étant, pour ton problème, CONVERIO devrait te permettre d'utiliser ton fichier dans Pinnacle Studio sans aucun souci, d'autres que toi l'ont fait précédemment.

Cela étant, Studio 10 supporte les .MOD des camescopes JVC. Si besoin, effectue la mise à jour de ton Studio (10.8 actuellement), tu la trouveras ici:

Téléchargement des mises à jour Pinnacle Studio

Déclic Vidéo FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation