Aller au contenu

Compatibilité/aide puor griffe porte accessoire


Gaulois
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Voila, j'ai actuellement un camescope sony dcr hc46€ et j'aimerai savoir s'i ly a moyen de mettre dessus une griffe porte accessoire. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de modeles compatibles mais existe t-il des adaptateurs ? et j'aimerai savoir aussi comment les accessoires branches sur ces griffes fonctionnent: branchement a aprt ? connexion directe avec le camescope ? bref j'espere que vous saurez m'aider.

Merci bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour le lien qui m'en apprend un peu. Cela dit je n'ai rien sur mon camescope pour introduire un tel adaptateur. un adaptateur tel que celui ci: http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...her+Accessories

est compatible avec mon camescope d'apres le site. Mais en branchant disons un micro dessus, il sera directement utilisable ou faudra t'il un cable en plus ?

Je ne vois pas exactement comment ça marche...sur le test ils disent que les accessoires sont directement utilisables une fois inséré mais avec l'adaptateur est-ce toujours le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

l'accessoire Sony (un bras de déport cela s'appelle) se fixe sur le pas de vis du camescope. Et si l'on branche un micro sur ce bras de déport, il faudra qu'il possède effectivement un câble de liaison et que le camescope dispose d'une entrée micro.

Cela devrait répondre aux questions posées ? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation