Aller au contenu

Les yeux pleins d'étoiles !

Noter ce sujet

von
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur cette vidéo (cf lien en fin de message) ... dans une logique de progrès ...

Cette vidéo n'a pas d'autre ambition que de laisser un souvenir durable pour les jeunes concernés ...

Il s'agit d'une vidéo + montage, orientée sport et football réalisée suite à un match de National (3 ème Division Française) à Beauvais entre les locaux et le club du Nîmes Olympique le 22.09.07 ...

La thématique qui se dégage (pas spécialement pensée avant de filmer)est l'ambiance et la vision du match au travers des ramasseurs de balles (13 ans du club de Chaumont en Vexin / Oise ) dont fait parti mon fils ...

Aucune prétention donc pour cette vidéo, seul le désir d'offrir un souvenir durable pour l'ensemble des jeunes et leurs parents de cette soirée, sur un support DVD ...

Je ne suis pas un "pro" en photo ni en vidéo mais je me prends au virus de la vidéo par le biais du montage que j'ai découvert il y un un an ... et donc je suis preneur de vos critiques (+ et -) pour améliorer prises de vue et montage ...

Coté matériel, un modeste JVC GRD50 fait ce qu'il peut ! ... un Pana nvgs500, tout récement acquis, devrait m'aider à améliorer l'image et la prise de vue ... même si j'ai conscience que ce n'est pas le seul paramètre qualité ... Pour le montage , Ulead V9.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez avoir de plus amples infos.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Yves.

"Revivez l'ambiance et les émotions à Pierre Brisson ... comme si vous étiez ramasseurs de balles ! " http://yadeo.blip.tv/file/397853/

A noter une version courte (et oui déja une première auto critique vs la version originale + longue !) sur le site www.cschaumont.com rubrique CSC Web Tv -> archives -> ASBO- Nîmes, qui améliore le rythme, mais en qualité rm fort dégradée.