Aller au contenu

heroglyph sur pinnacle 10.5


jpmaxx
 Partager

Messages recommandés

bonjour.

voilà j'ai acquis en démo hieroglyph 2.5 et j'ai du lmal à comprendre le fonctionnement notamment les titres animés sur images ou autres

et comment après une création ramener le travail sur studio pour l'incorporer au film en cours. existe t-il une notice d'utilisation de ce produit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MILLE EXCUSES pour ma réponse tardive, je suis parti en vacances "un certain temps" et j'ai beaucoup de retard...

Bonjour jpmaxx,

J'ai fait quelques tutos sur mon ancien site concernant Heroglyph: Tutos Heroglyph

Néanmoins, c'est incomplet et nous sommes en train d'améliorer tout cela.

As tu regardé les workshops disponibles sur le site proDAD ??? Ils sont très bien faits, tu apprendras beaucoup. Il y a aussi le manuel Heroglyph disponible.

Avec le premier lien que je te donne, tu dois aussi comprendre qu'il existe deux "sortes de Heroglyph":

- version indépendante de Studio, qui te permet d'éditer tes vidéos

- version plugin de Studio qui te permet de rester dans Studio pour inclure tes vidéos

Quelle que soit ta version, tu dois pouvoir inclure tes créations. Avec la version indépendante (je crois avoir compris que c'est ton cas), il te suffit de faire un rendu de ton projet pour l'inclure dans Studio. J'explique cela dans mes pages web (voir premier lien).

Espérant avoir répondu à tes questions,

Déclic Vidéo FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation