Aller au contenu

Recherche personnes dans le coin

Partager

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Anto (alias Founiouk, alias Antonin Rouard), j'ai 15 ans et j'adore l'audiovisuel. Sauf que je suis bien le seul dans mon coin... :)

Je recherche des vidéastes dans ma région (Province de Namur en Belgique/ près de la Champagne-Ardennes en France) ou près de Beauraing.

De plus, ma cam' a rendu l'âme, je n'ai pas beaucoup de moyens, je suis tout seul...

Et je souhaite surtout apprendre par expérience, perfectionner mon côté réalisateur, mon côté acteur, mon côté monteur-infographiste...

Ce que j'ai surtout, c'est les idées, la créativité, et la motivation.

Sinon voilà, amicalement, Anto, un nouveau venu.

• 3 semaines plus tard...

Salut Anto,

Un petit tips : as tu essayé via les organismes en Belgique de chercher stages ou autres en rapport dans le domaine ? cela peut etre une excellente occasion de dans un premier temps faire de passionnantes activitées -deplacement de caisses, rangeage de cables ... :D - mais aussi peut etre d'approcher de bonnes competences avec du bon matos. de voir de l'action sur le terrain, les modes de prises de vue, les methodes de boulot, l'approche -principalement dans le documentaire-, etc ...

Nota : C'est ce que j'essaie de faire, mais a 30 balais, j'ai l'impression que "je suis trop vieux" :smiley16:

A+

• 1 mois plus tard...

J'ai trouvé un peu comme tu a dit :

J'ai déjà fait un stage de court-métrage(qui était plus un camp mais j'ai considéré comme un stage qu'on y va qu'une fois, logique... :) )

J'ai cherché des organismes ou clubs en téléphonant à la section audiovisuelle de Belgique (avec infor jeunes). Mais c'est soit trop loin, soit pas quand ça m'arrange, soit c'est pas forcément pour les jeunes...

Peut-être que je devrais être plus autodidacte... et puis, j'ai seulement 15 ans, j'ai le temps. :biggrin: