Aller au contenu

[RÉSOLU] studio 9 t 10


jaemes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis revenu à studio 9 pour mes montages(mais je possède également studio 10). J'ai trouvé une video sur le web(sur le site de youtube plus exactement)et j'aimerais savoir si je pouvais l'importer vers studio 9(ou 10)pour travailler avec ?

Merci

ps: en fait il s'agit d'un clip video et j'aimerais l'importer pour faire défiler lsur ce clip, la traduction en français de la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaemes,

Il m'avait semblé avoir répondu déjà (peut être sur un autre forum ??)

Alors la réponse est oui, c'est tout simple. Tu prends par exemple "VDownloader" et tu suis le tutorial présent sur ce site.

ATTENTION AUX DROITS en prenant la vidéo en question, sois sûr que tu aies le droit de l'utiliser à tes fins.

A +

Déclic Vidéo FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaemes,

Il m'avait semblé avoir répondu déjà (peut être sur un autre forum ??)

Alors la réponse est oui, c'est tout simple. Tu prends par exemple "VDownloader" et tu suis le tutorial présent sur ce site.

ATTENTION AUX DROITS en prenant la vidéo en question, sois sûr que tu aies le droit de l'utiliser à tes fins.

A +

Déclic Vidéo FX

Salut déclic. Cela va resté dans un cadre tout ce qu'il y a de plus privé et je ne manquerais pas de mentionner qu'il s'agit d'un extrait d'une emission française célèbre etc etc. De toute façon, ce montage, moi seul le possèderais et seulement 1 ou 2 personnes seront susceptibles de le voir... Mais bon, merci pour le conseil de prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation