Aller au contenu

complément optique Cokin : où commander

Invité nicolas94
 Partager

Messages recommandés

Invité nicolas94

Bonjour,

Etant depuis peu l'heureux possesseur d'un panasonic nv-gs500 et ayant lu avec grand intéret l'essai sur le complément optique Cokin x0,5 R730-52 et sa bague d'adaptation R4352j'ai cherché à m'en procurer un, mais jusqu'ici je suis bredouille, aucun magasin n'a ça en stock et aucun (pour l'instant) ne semble très motivé pour m'en commander un... :angry:

Cela m'oripile un petit peu car étant en région parisienne, d'une part ce ne sont pas les magasins qui manquent et d'autre part, j'aurais plus vite fait d'aller directement chez Piktus qui est le distributeur (mais pas revendeur) que de chercher un magasin coopérant...

Est-ce que quelqu'un s'est déjà procuré ce matériel ? et si oui, où ?

Un grand merci d'avance.

a+

Bonsoir,

as tu cherché à la FNAC (La Défense), Cirque Photo (Bd Beaumarchais), Darty, etc...

Pour ma part j'ai trouvé le bundle (grd angle + Télé) à la FNAC La Défense...

Cdlt.

Invité nicolas94
Bonsoir,

as tu cherché à la FNAC (La Défense), Cirque Photo (Bd Beaumarchais), Darty, etc...

Pour ma part j'ai trouvé le bundle (grd angle + Télé) à la FNAC La Défense...

Cdlt.

Salut,

Merci pour ta réponse :)

Je ne suis pas allé à la fnac défense mais à la fnac les halles et le vendeur m'a fait comprendre que si ils ne l'avaient pas en rayon... et ben c'est qu'il ne l'avait pas... :rolleyes:

Sinon, j'ai téléphoné à Cirque Photo et ils ne l'avaient pas. La personne que j'ai eu au tel. m'a dit de rappeller mercredi car ils attendaient une livraison mais que, a priori, il ne l'avaient pas en 52 mm de diamètre.

Je dois aller à la défense jeudi et vendredi (si les grèves me le permettent :angry: ) j'irai voir.

Merci pour ta réponse.

a+

• 1 an plus tard...
Invité nicolas94

Salut,

Après maintes recherches, le grand angle et la bague d'adaptation sont redevenus dispos sur internet.

J'en suis très content, il ne quite plus le caméscope :eusa_clap:

a+