Aller au contenu

recherche logiciel

a66400
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

on peut aussi - et là beaucoup de logiciels le permettent - diminuer la vitesse du plan à "détrembler" sans diminuer la vitesse du son.

Ce n'est valable que pour une courte séquence, sinon l'effet est lassant bien évidemment.

Poser aussi la question dans les différents forums logiciels PC (Studio, Premiere...)

Salut, il y a récemment Mercalli de proDAD qui est sorti et donne de superbes résultats.

Il s'agit d'un plugin applicable à tous les logiciels de montage (que ce soit Avid, Adobe, Ulead, Pinnacle etc...)

Il est dispo en version simple ou expert, et possède des réglages extrêmement simple, des préréglages plus exactement, te permettant de t'adapter à toutes les situations (il y a film en voiture, en marchant, etc...)

Constate par toi même avec cette petite vidéo exemple.

A noter que tu peux bénéficier de 10% de réduction.

Déclic Vidéo FX

Aimé, on est en contact, on va essayer de trouver d'où vient ton problème. Si d'autres personnes que Aimé ont le problème, qu'elles se manifestent, ce serait intéressant. Je suppose un problème de pare-feu ou je ne sais quoi qui t'empêcher d'accéder au site.

Je n'ai pas eu d'autres feedback pour le moment (ou alors, c'était temporaire, alors que toi c'est tout le temps on dirait d'après ce que tu me dis par email...)

Déclic Vidéo FX

Aimé, on est en contact, on va essayer de trouver d'où vient ton problème. Si d'autres personnes que Aimé ont le problème, qu'elles se manifestent, ce serait intéressant. Je suppose un problème de pare-feu ou je ne sais quoi qui t'empêcher d'accéder au site.

Je n'ai pas eu d'autres feedback pour le moment (ou alors, c'était temporaire, alors que toi c'est tout le temps on dirait d'après ce que tu me dis par email...)

Déclic Vidéo FX

Fonctionne sans problèmes a l'heure ou j'ecris ces lignes :)

Cela reduis (y'a pas de miracle non plus) pas mal le cadre comme logiciel. mais il est clair que cela peux "sauver la mise" sur des tremblements assez legers et que le resultat parle de lui même.

Tout doit dépendre en fait du tremblement "maximal" que le soft a calculé sur l'ensemble de la séquence ? car la reduction de cadre est assez criante quand même.

@+