Aller au contenu

[ VENDU ] Panasonic NV-GS200 (3cdd)


no-one-knows
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je vends un camescope panasonic nv gs 200 acheté neuf (1500e à l'époque) il y a 2 ans et demi.

J'ai malheureuseument perdu la boite, le manuel, une partie des accessoires dans un déménagement . Il a très peu servi (j'ai enregistré seulement 3 à 4 bandes avec, étant donné que je suis passé peu après au nv gs400 )

Il y a quand meme bien sur l'essentiel : sa batterie et son chargeur. Le cable usb se trouve dans les 5e (priceminister, revendeurs, etc...), cd d'install et/ou drivers à télécharger.

Excellent camescope grand public, direct prédécesseur des nv gs400 / nv gs500.

3CDD, Optique leica, prise DV in&out , prise analogique (AV) in&out, prise casque, prise micro, flash intégré, bague de mise au point... un peu comme les nv gs180 / nv gs230 mais avec qques plus (bague de mise au point et dv in entre autres) Interessant pour les petits budgets, faire ses premiers courts amateur, etc...

Tenant compte des accessoires manquants, je vends l'ensemble (camescope + chargeur + batterie + 5 cassettes DV jvc offertes) à 200 euros frais de ports inclus en collissimo recommandé ou 190 euros en main propre en region toulousaine.

mail: no-one-knows@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation