Aller au contenu

A Vendre pack Sony PD 170+trepied+accessoires+sac


eddycolantoni
 Partager

Messages recommandés

Sony DSR-PD 170 + accessoires + trepied + sacoche (voir photo et descriptif) a venndre pour 3000 euros

matériel de très bonne qualité acheter en 2004 le trepied et la sacoche en 2005 la sacoche est introuvable en France, c'est un modele qui vient du japon d'excélente qualité et d'une hergonomie parfaite.

la camera a servie de manière occasonielle pour quelques prestations en très bon état c'est un matériel amateur/semi-pro/pro; il est donc pour une pratique évolutive et poussée parfait pour ses premiers pas dans le monde pro.

Elle est encore beaucoup utilisé dans le milieu proffessionnel de part ses formats miniDV et DVCAM, car c'est ensemble très fonctionnel permettant de tourner dans de multiples conditions de manière optimal et ceci avec une légereté très agréable.

Je vends ce pack car je suis freelance dans l'audiovisuel et mon activité se dirige beaucoup plus vers la post-production, par conséquent je fait de moins en moins prise de vue.

Etant proffessionel la transaction financière se fera par mon nom proffessionel,(pas de TVA car apport lors de création) j'accepte different type de réglement... Pour les frais de port, ce sera a discuter après la vente suivant les possibilité etant donné le choix entre collissimo et chronopost et les tarifs d'assurance (poids environ 8kg) (etant donné la valeur du matériel ca serait dommage qu'il y ai un probleme...)

contact: eddycolantoni@msn.com ou eddy@rendre-present.com

annonce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation