Aller au contenu

Sony DCR-SR190


bountymovies
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un caméscope numérique à disque dur, qui aurait pour principale utilisation des enregistrements au ski, d'avion modèle réduit, et toutes les joies de la famille.

Je voudrais un appareil facile d'utilisation, permettant un transfert sur pc facile et rapide, avec une possibilité de faire des montages sur Ulead.

Après plusieurs lectures sur ce forum, le sr-190 me semble adapté à mes besoins et à mon budget :mrgreen: .

Je me tourne donc vers vous pour avoir des retours d'utilisateur de ce modèle ou des conseils divers, notamment sur les accessoires recommandable à l'achat (grand angle ....).

Par avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce camescope et son "cousin", le SR290, ont fait l'objet de pas mal de discussions sur ce forum. Mais les possesseurs de ce camescope ne sont pas forcément là en permanence sur ce forum.

Peut-être peux-tu te référer à cette intervention par exemple portant sur le SR290 ?

http://www.magazinevideo.com/forum/index.p...ost&p=49450

Sinon saisis SR190 dans le moteur de recherche en haut à droite.

Et le test que tu as sans doute vu : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci pour votre réponse pixel.

A ce jour mon cœur balance entre le sr-190 et le sr-290. Après quelque recherche sur le net je trouve une différence de 110 euro entre ces deux modèles.

La différence de prix est elle justifié ? Car après avoir lu pas mal de topic je ne trouve pas de réponse claire a ce sujet.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de prix est elle justifié ? Car après avoir lu pas mal de topic je ne trouve pas de réponse claire a ce sujet.

La version DCR-SR290 est dotée notamment d'un stabilisateur optique et non numérique, ajoutée à un capteur 3 millions de pixels profitant à la résolution photo. Donc c'est à voir en fonction des desiderata de chacun

Pour comparer :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-409-441.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

une petite question à propos du Sony DCR-SR190E et du 290 :

Je suis très étonné car je ne vois pas de télécommande dans la liste ???

Ces modèles n'en possèdent pas ???

elle est bien fournie (notice commune à tous les cam HDD SD Sony), excepté sur les DCR-SR32 et SR42 :

post-10-1198878905_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le sony sr 190, il est trés bien, j'en suis pleinement satisfait.

Par contre j'aimerai savoir quel étui acheter, car la FNAC ne porposait pas de sacoche.

merci

(lorsque j'aurait fait des tests de montage vidéo, je vous tiendrai au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

moi je me tate entre acheter aujourd hui un sr290 (stabilisateur optique), ou attendre le futur 210, prevu en fevrier (stabilisateur optique, nouveaux traitements des images...) <_<

par contre le 210 est prevu a 850 euros contre environ 700 pour le 290, aussi je me demande si les nouveautés apportees en valent la chandelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation