Aller au contenu

jvc everio gz mg 255 ou panasonic sdr h 250 ?

clairette26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour un usage familial et voyages, je souhaite acheter un camescope numéric. :arrow:

J'ai repéré ces deux appareils à DD pensant qu'il serait plus aisé de ne pas avoir de support à prévoir, mais je me demande si ce choix est judicieux .... J'ai windows vista, sera-t-il facile de sauvegarder nos films sur DVD ? quel autre support conseillez-vous ?

D'autre part, je pense utiliser mon camescope pour faire quelques photos pour éviter d'avoir à emporter app photo + camescope durant nos voyages moto.

La différence de prix (100€) est-elle justifiée ?

La fiabilité du métériel et le service après vente de ces deux marques équivalentes ? Une autre marque serait-elle préférable ?

Bien qu'amatrice, j'aimerais une belle qualité d'image car il s'agit d'un réel investissement pour nous que je ne pense pas pouvoir renouveler si erreur de choix...

Si vous voyez un matériel, même autre marque plus adapté à mon usage, merci de m'en faire part.

:rolleyes: Merci pour votre attention et votre aide précieuse,

Clairette

J'ai lu beaucoup de messages parlant du grand angle, est-ce un critère important dans mon cas ?

Merci de m'éclairer rapidement, noël approche à grand pas, et j'aimerais être presque au point pour immortaliser le premier vrai noël de ma fille d'1 an et1/2....

Claire