Aller au contenu

[ VENDU ] Camescope Panasonic NV-GS230 (3ccd) NEUF


no-one-knows
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends un camescope Panasonic NV-GS230 (successeur du 180) garantie constructeur jusqu'au 25 juillet 2009!

Tres bon camescope pana de la serie des NV-GS 3CCD avec prise casque, prise micro, mode débrayable manuel, etc...

On me l'a offert pour un anniversaire mais j'étais déjà en possession d'un modele supérieur (nv gs 400)

SERVI POUR SEULEMENT UNE BANDE! Autant dire qu'il est tout neuf!

( j'ai su après coup qu'il a été acheté 449 euros il y a 4 mois avec une garantie de 2 ans donc il reste toujours 20 mois )

-la facture sera bien sur fournie-

+ tous les accessoires d'origine en boite avec le manuel (batterie, chargeur, telecommande, cable ac, cable usb, cable av, cd rom,etc...)

+ trepied Starblitz TS 160 -lightweight photo video tripod- de 53cm à 1,34m dans sa protection + sa boite carton(c'est un trepied tout simple, très léger, acheté 30 euros neuf, juste pour les plans fixes, n'espérez pas faire de bons pano avec)

+ une bande DV neuve jamais servie de la meme marque du camescope (panasonic)

+ le grand angle panasonic VW-LW3707M3E (marche aussi pour les autres camescopes 37mm dont notamment les panasonic NV-GS75/120/140/150/180/230/280/300/320 SDR S100 VDR D250/D300 etc...) acheté neuf 160e, il est toujours en etat neuf dans son etui de protection lui meme dans sa boite carton avec livret descriptif.

+ filtre ND 2 (polarizant / contre les reflets)

+ filtre UV (pour protéger la lentille des uv et des poussieres)

Un lot sympa donc avec camescope, grand angle, filtre uv, nd, trepied, etc... le pack complet tout neuf pour se lancer avec du bon matos dans la video numérique, faire des premiers courts amateurs, videos familiales ou autres.

450 euros frais de ports compris en recommandé R3

Eventuellement je peux separer le grand angle du lot camescope pour ceux qui ne seraient intéréssés que par le grand angle mais je préfère quand meme vendre le lot entier.

En separant, cela donnerait 370 euros frais de ports compris le lot du camescope, trepied, filtres, bande... et 85 euros ports compris le grand angle.

Pour une remise en main propre (region toulousaine / midi pyrénées), comptez entre 5 et 10 euros en moins sur tous les prix indiqués (soustraction des frais de ports)

Pour plus d'informations ou si vous etes intéréssés, mon mail: no-one-knows@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation