Aller au contenu

graver un film, envoyer un film par e-mail

clem82
 Partager

Messages recommandés

bonjour !

j'ai un sony hc96 et je n'arrive pas à copier mes films dans mon logiciel de gravure, et je n'arrive pas non plus à les joindre dans les e-mail !!! je commence à désespérer et à regretter mon achat, vu que j'ai payé ce camescope 500 euros ! s'il vous plaît, y a-t-il quelqu'un pour m'aider ???

merci d'avance !

Bonsoir :)

En effet, la question est paradoxalement assez vaste. pas d'inquiètude, tu n'es pas seul. on est je pense tous passé par ces interrogations :)

Par exemple : passer 3 minutes de video par mail en reduisant la qualité, c'est possible. envoyer 1 heure de video par mail, c'est déja plus rock and roll :D

Et pour graver un DVD, il y a pas mal de transitions avant.

1 : capturer sur [le logiciel] l'ordinateur.

2 : monter (ou pas) avec quelques titres

3 : graver au format DVD video.

A l'heure actuelle, ou en est tu ? camescope et ordinateur d'un coté ? ou plus avancé ?

Comme dit Pixel, sans les infos sur ce dont tu dispose hormis le HC96 (PC ? Macintosh ? logiciel utilisé ?)

rassure toi, le HC96 est un excellent appareil au point de vue qualité globale. (manque qu'une prise micro "universelle" pour que cela ai été un vrai top achat)

@+

alors j'ai un pc avec windows xp. et le logiciel c'est picture package.

j'arrive à mettre le film sur mon pc. mais je n'arrive pas à le monter.

j'ai réussi à graver un bout du film (environ 2 minutes pour un film qui dure 15 minutes !) sur un cd-r de 700 mb vierge. mais il ne veut pas se graver en entier ! et encore, je l'ai gravé avec windows media player. c grave docteur ???