Aller au contenu

JVC HD7 et autres questions


She-Elf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai parcouru beaucoup de sujets du forum relatifs au JVC HD7, mais sans trouver les réponses à mes interrogations.

(ou sont les avis négatifs dont tout le monde parle ? quels sont les points négatifs exactement ?)

Bref, plus important:

1. ce camescope a-t-il une bonne sensibilité, ou même assez bonne ?

2. le format propriétaire est-il un problème pour faire du montage sur Mac avec Final Cut ?

J'élargis mes questions parce que je ne veux pas me trompr et il y a suffisament de personne averties ici pour m'aider j'en suis sûre.

A. Je ne suis pas opposée à la HD en miniDV pourvu que mes critères soient respectés:

sensibilité

pied possible

compatibilité Final Cut

transfert de mon montge sur K7 possible

B. En HD sur DD, Mes derniers candidats sont a priori le Canon HV20, le Canon HG10 et le JVC HD7. Un conseil de la part de quelqu'un qui tourne des courts métages ?

C. un vendeur m'a dit que les Sony et les Mac ne faisaient pas bon ménage: est-ce vrai ?

je me perds u peu dans le forum j'avoue: il semble que le modèle parfait n'existe pas mais il faut bien choisir :)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parcouru beaucoup de sujets du forum relatifs au JVC HD7, mais sans trouver les réponses à mes interrogations.

(ou sont les avis négatifs dont tout le monde parle ? quels sont les points négatifs exactement ?)

Bonsoir,

Voici un avis relevé sur magazinevideo:

Moi j'ai le JVC et j'hésitait tout comme toi. Je ne suis pas décu il me manque juste quelque complément optique. Par contre sache que tu ne pourra pas travailler les rush sans les avoir convertie.

je ne veux pas te dire de l'acheter surtout si cela te décois après. En tout cas je suis a 98% satifait.

Pour d'autres avis ou questions sur le HD7, saisir sur Google la requête :

"HD7 site:www.magazinevideo.com" (sans les guillemets)

et une page de liens vers des essais vidéo (de jeanmichel99) si j'ai bien suivi :

http://www.cameravideo.net/forum/haute-def...-gz-hd7-17.html

une conclusion d'un test en anglais :

http://www.camcorderinfo.com/content/JVC-G...-Conclusion.htm

il y aussi un test dans le magazine Caméra Vidéo du mois de juillet/août 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation