Aller au contenu

Visite de New York City

Jbs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je pars à New York d'ici peu et je projete d'y acheter le Sony HDR-SR5 ou SR7

Y a t il des problemes d'incompatibilité avec ce camescope si je l'achete aux USA pour l'utiliser en France ?

A part les problemes de douanes connus, les prix valent ils le coup sur le continent US ?

A votre avis, le soft parlera t il francais ?

Connaissez vous des boutiques fiables sur NYC ?

Merci d'avance de vos reponses.

Par ex : est ce que ca vaut le coup ce genre de truc : http://www.jr.com/JRProductPage.process?Product=4186765

Quite à prendre un caméscope enregistrant en AVCHD, un format encore très difficile à exploiter en montage, alors je prendrais un Sony CX6 qui a au moins le mérite d'éviter tout système tournant mobile, puisqu'il enregistre sur carte. Il a le même capteur que le SR7 et que l'HC7 que j'utiliserai dans 3 semaines à New-York également, car même si l'HC7 a un peu de mal en basse lumière, ce qui risque d'être la cas la semaine de Noël, la Z1 est trop encombrante, surtout en hiver.

Note que l'HC7 enregistre en HDV et offre apparemment (selon les tests faits jusque là) de meilleures images que la CX6 ou SR7, alors qu'elle n'enregistre pas en full HD, mais en 1 440 X 1 080i, comme tous les modèles HDV 1 080i.