Aller au contenu

[RÉSOLU] Retour menu principal


mutley
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Dans mon montage vidéo fais sous pinnacle studio 9, j'ai mon menu principale M1 qui possède un lien vers un autre menu M2. Sur ce menu M2 je voudrais bien sur faire un lien de retou vers le menu principale M1. J'ai donc my un bouton back mais je sais pas comment le faire pointer sur l'element du montage souhaité ?

d'avance merci

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans mon montage vidéo fais sous pinnacle studio 9, j'ai mon menu principale M1 qui possède un lien vers un autre menu M2. Sur ce menu M2 je voudrais bien sur faire un lien de retou vers le menu principale M1. J'ai donc my un bouton back mais je sais pas comment le faire pointer sur l'element du montage souhaité ?

d'avance merci

david

Personne ? :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poses ta question dans la rubrique "logiciels de montage " .... DV se fera un plaisir de te répondre ! Ici c'est pas le top !

Je reprends après avoir consulté la rubrique indiquée et je vois que tu as reposé la même quetion .... Supprime donc l'inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Copinou

Comme les modos s'ennuient c'est bien connu ^_^ , je profite de ton intervention pour te signaler que le lien vers ton avatar est "brisé".

post-10-1196760697.jpg

Un avatar est normalement placé par défaut (un camescope dans l'herbe), tu peux à la rigueur le laisser.

Mais un avatar personnel est toujours plus sympathique, par conséquent libre à toi de le rétablir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Copinou

Comme les modos s'ennuient c'est bien connu ^_^ , je profite de ton intervention pour te signaler que le lien vers ton avatar est "brisé".

post-10-1196760697.jpg

Un avatar est normalement placé par défaut (un camescope dans l'herbe), tu peux à la rigueur le laisser.

Mais un avatar personnel est toujours plus sympathique, par conséquent libre à toi de le rétablir.

Personne n'a jamais fait ça ? :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

J'avais du passer à coté de ta question...

La réponse à ta question est disponible sous forme de tutoriel détaillé, je ne m'étend donc pas... Par contre, si tu as des questions, n'hésite pas.

>> Lier un menu à un autre menu <<

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour j’ai lu tout à l’heure le post d’une personne qui n’arrivait pas à exporter son projet, tout comme moi, la réponse était en partie facile, répérer  l’image qui bloque et la supprimer .. très bien, depuis hier j’essaye tout, l’exportation bloque au même endroit, mais comment repérer l’image qui doit être enlevée ..  1609 je crois sur 38 000 j’ai enlever les transitions, les effets  merci j’utilise studio depuis de nombreuses années, films de famille, voyages, j’évolue mais parfois ça bloque alors 
    • Bonjour, Pourquoi pas tout simplement avec Youtube, qui peut le faire aisément ?? Mais je ne connais pas la finalité du montage
    • Bonjour. Je voudrais mettre des sous-titres a une vidéo. J'avais déjà mon fichier de sous-titre en .srt  et je me suis servi de "Subtitle Edit" 4.0.14 pour bien les caler. Tout s'est bien passé sauf qu'au moment exporter ma vidéo avec les sous titres je n'ai pas trouvé cette option dans "Subtitle Edit". J'en ai télécharger un autre et pareil impossible d'exporter avec mes sous-titre. Si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet d'insérer des sous-titre en les ajustant comme "Subtitle Edit" mais en exportant la vidéo avec les sous titres dans la vidéo (sans le besoin d'avoir le fichier .srt a proximité pour lire les sous-titre) je suis preneur. Merci
    • Bonjour, j'ai mentionné Shotcut dans un message précédent parce que je l'ai utilisé, avec succès, pour stabiliser des rushs si secoués qu'ils donnaient le mal de mer. Pour faire un montage complet, et bien comprendre l'interface, c'est quand même un peu ardu. Si tu cherches un logiciel multipistes très complet et simple, je te conseille Movavi. C'est payant, mais pas cher. L'interface est intuitive et très simple. Je n'ai pas eu besoin de tuto.
    • J'étais tellement déçu de perdre tout ce que j'avais appris jadis sur "Magix" en passant de PC à Mac ("Magix" étant un logiciel que j'avais acheté mais qui ne fonctionne que sur PC) et tellement déçu de trouver en remplacement "I-Movie" sur Mac (mono-piste) que je me suis retourné sur DaVinci que l'on m'avait conseillé car : multi-piste, compatible Mac, gratuit dans sa version mini, et malgré tout très complet. Et pour le coup, c'est vrai qu'il est très complet... peut être trop en effet pour mon besoin. J'ai terminé en décembre 2 films pour usage professionnel de 3 minutes (il s'agit de la présentation de mon travail). J'ai un peu galéré, mais j'ai appris, et je suis arrivé au résultat souhaité. Il me reste 1 film professionnel à monter lorsque je trouverais le temps. Je resterais sur DaVinci pour ce 3ième film, pour amortir un peu mon temps d'apprentissage . Mais peut-être bien que pour mes mes prochains films à monter (souvenirs de vacances) j'essaierais "shotcut" conseillé par Comemich. Si il est "intuitif", compatible Mac, complet (multi-piste, stabilisation d'image...) , et en open source, alors il suffira probablement a mes besoins.  Mais cela me demandera un nouveau temps d'apprentissage, et c'est toujours difficile de choisir quel logiciel apprendre, quel logiciel correspondra à nos besoins, avant d'en avoir fait l'expérience. Dur-dur d'être un bébé monteur   
    • Merci alpha J'ai testé la méthode 1 mais ça ne fonctionne pas. 1/ Je vais sur la bibliothèque de mes projets 2/ Je fais un clic droit sur le projet choisi 3/ Mais je ne trouve pas exactement le choix "exporter l'archive du projet" Je trouve ces choix là: - Ouvrir - Ouvrir en lecture seule - Renommer... - Importer un projet - Exporter un projet - Exporter un projet avec les images de référence et les LUT... - Restaurer l'archive du projet - Supprimer... - Couper - Copier - Charger les paramètres du projet dans le projet ouvert... - Sauvegarde automatique - Navigation dynamique entre les projets - Rafraichir J'ai testé les choix: - Exporter un projet avec les images de référence et les LUT... - Exporter un projet J'obtiens des fichiers en format .drp  de 1,5 Mo pour des films de 2 minutes et 20 secondes. Mais si je ferme tout, puis renomme mon dossier de rushes, alors le projet ne fonctionne plus. Même en faisant " Importer un projet" et choisissant mon film: que néni! Si je restaure le nom de dossier rushes d'origine, ça fonctionne. L'archive ne peux pas être détachée du dossier de rushes...  
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation