Jump to content

[RÉSOLU] Retour menu principal

mutley
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Dans mon montage vidéo fais sous pinnacle studio 9, j'ai mon menu principale M1 qui possède un lien vers un autre menu M2. Sur ce menu M2 je voudrais bien sur faire un lien de retou vers le menu principale M1. J'ai donc my un bouton back mais je sais pas comment le faire pointer sur l'element du montage souhaité ?

d'avance merci

david

Bonjour,

Dans mon montage vidéo fais sous pinnacle studio 9, j'ai mon menu principale M1 qui possède un lien vers un autre menu M2. Sur ce menu M2 je voudrais bien sur faire un lien de retou vers le menu principale M1. J'ai donc my un bouton back mais je sais pas comment le faire pointer sur l'element du montage souhaité ?

d'avance merci

david

Personne ? :sick:

Poses ta question dans la rubrique "logiciels de montage " .... DV se fera un plaisir de te répondre ! Ici c'est pas le top !

Je reprends après avoir consulté la rubrique indiquée et je vois que tu as reposé la même quetion .... Supprime donc l'inutile !

Bonjour Copinou

Comme les modos s'ennuient c'est bien connu ^_^ , je profite de ton intervention pour te signaler que le lien vers ton avatar est "brisé".

post-10-1196760697.jpg

Un avatar est normalement placé par défaut (un camescope dans l'herbe), tu peux à la rigueur le laisser.

Mais un avatar personnel est toujours plus sympathique, par conséquent libre à toi de le rétablir.

Bonjour Copinou

Comme les modos s'ennuient c'est bien connu ^_^ , je profite de ton intervention pour te signaler que le lien vers ton avatar est "brisé".

post-10-1196760697.jpg

Un avatar est normalement placé par défaut (un camescope dans l'herbe), tu peux à la rigueur le laisser.

Mais un avatar personnel est toujours plus sympathique, par conséquent libre à toi de le rétablir.

Personne n'a jamais fait ça ? :sick:

Salut David,

J'avais du passer à coté de ta question...

La réponse à ta question est disponible sous forme de tutoriel détaillé, je ne m'étend donc pas... Par contre, si tu as des questions, n'hésite pas.

>> Lier un menu à un autre menu <<

DV FX