Aller au contenu

Microphone déporté et entrée anaologique (pour paluche)


Kerozen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un peu nouveau (2ieme post : sortez les trompettes :P )

Je souhaite faire de la video embarquée avec une paluche sur un format MiniDV.

Je souhaite aussi prendre un son extérieur via un micro déporté autre que celui de la paluche qui semble de piètre qualité

Question 1 : Me faut-il obligatoirement une prise micro ou les jack RCA (rouge et blanc) suffisent-ils ?

Question 2 : Lorsqu'il est inscrit entrée analogique faut il comprendre entrée analogique Video ou video + son

Question 3 : Je voudrais éviter l'option griffe car la plupart du temps les micros sont solidaires du camescope or je projete l'utilisation de ce camescope pour faire de la video embarqué sur moto et le camescope sera la plupart du temps dans un sac

Question 4 : si vous avez en tete un modèle de camescope répondant à ces critéres (paluche + micro déporté) je suis tout ouie

En vous remerciant pour vos avis eclairés

PS : j'ai préféré un nouveau sujet dans le forum son plutot que de reprendre celui que j'ai crée (hier :sick: ) sur le choix d'un camescope <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un peu nouveau

A bon, cela ne se remarque pas ;)

sortez les trompettes :P )

Uniquement pour les grande cérémonie pas pour si peu :D

Je souhaite faire de la video embarquée avec une paluche sur un format MiniDV.

Je souhaite aussi prendre un son extérieur via un micro déporté autre que celui de la paluche qui semble de piètre qualité

Question 1 : Me faut-il obligatoirement une prise micro ou les jack RCA (rouge et blanc) suffisent-ils ?

Faut revoir ses bases ;)

Un micro asymétrique ( ceux généralement que l'on peu acheter pour les caméscopes) se connectent sur une prise micro avec une prise mini-jack 3,5 m/m dont le niveau (comprendre tension électrique) est dans les 0,1 Volt. ( si ce n'est pas encore plus faible au électronicien de confirmer, infirmer ou modifier).

Les prises cinch rca In et Out c'est du 1 volt (niveau line) Si le caméscope a le AV Out plus In actif, tu peux récupérer la vidéo et le son d'un autre caméscope ou magnétoscope mais pas enregistrer avec un micro.

Question 2 : Lorsqu'il est inscrit entrée analogique faut il comprendre entrée analogique Video ou video + son

c'est les deux AV In veut dire Audio et Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation