Aller au contenu

avis sur JVC Caméscope Everio GZ-MG255


YANNICK7
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je l ai acheté il y a un mois, j en suis très content. J'ai pas de problème avec.

PS: je viens de creer un site avec forum sur le montage video. N 'esitez pas a vous inscrir et a poser des questions...

http://blitzproduction.forumpro.fr/index.htm

Bonjour à toi

euh c'est gentil d'inviter les visiteurs à aller sur ton Forum mais ça ressemble un peu aux rubriques de ce forum, non ? Et tu n'as pas spécialement d'avis publiés sur le JVC puisque ton forum semble tout neuf.

De plus, mentionner son site ou son forum n'est pas interdit. Mais généralement on le place dans sa signature et selon l'activité que tu as sur les forums (ici ou ailleurs), les gens viendront te voir naturellement.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour cette vidéo Blitz qui est sur ton site.

On remarque que la compression YOU Tube est bien présente, même trop présente (voir le mur )

Pourrais tu mettre une vidéo dans un espace sombre pour voir la différence entre une ambiance sans lumière ou avec peu de lumière.

Merci pour tes efforts :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai un MG-255 depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait. Juste quelques points négatifs (discutables en tout cas) qui me sembles utiles de connaitre:

- pas de possibilté de monter un filtre optique (pas de filetage)

- smear bien présent et parfois vraiment génant

- balance des blancs qu'il faut régler souvent manuellement (automatisme lent et peu fiable)

- nomination des fichiers franchement débile

- batteries très chers (mais c'est le cas avec tous les camescopes)

- logiciel fourni très limité. Il faut prendre Cyberlink PowerDirector full

- image un peu douce par défaut (régler légèrement la netteté dans PowerDirector Full donne une image plus nette)

Pour le reste c'est tout bon, pas de défaut vraiment rédhibitoire. Un excellent camescope familial, attachant par sa simplicité, sa qualité et sa disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour assimil, je te donne mes impressions personnelles. Elles ne seront pas forcement partagées ni objectives.

- le stabilisateur numérique est dans la moyenne de tous les camescopes amateurs, à savoir relativement peu efficace. Il évite les petits tremblements de petite amplitude mais n'est pas efficace aux focales longues.

- non je n'ai jamais pensé à l'utilisé sans stabilisateur étant donné son aide si petite quelle soit.

- non il ne génère pas de fourmillements et se montre assez bon en basse lumière. A noter que je corrige parfois l'exposition en post-prod avec le logiciel cyberlink PowerDirector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation